Aller au contenu

We Love Disney - Volume 3


Messages recommandés

Cet album est un pur massacre...

 

Le casting est en tous cas étonnant, spécial The Voice + spécial WTF (Anais Delva ??? Arie Elmaleh ?????? Laura Smet ?????).

Mais ça passe très mal, très très très mal, tant au niveau des réarrangements que des interprétations.

 

Que vous aimiez Jenifer, super.

Mais Native quoi !!!!

 

Aucune de ces versions n'arrive à la cheville de l'oeuvre originale et certains super interprètes arrivent à être mauvais (Willem........ Mon Dieu...). Horrible et le pire c'est que ça va marcher.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cet album est un pur massacre...

 

Le casting est en tous cas étonnant, spécial The Voice + spécial WTF (Anais Delva ??? Arie Elmaleh ?????? Laura Smet ?????).

Mais ça passe très mal, très très très mal, tant au niveau des réarrangements que des interprétations.

 

Que vous aimiez Jenifer, super.

Mais Native quoi !!!!

 

Aucune de ces versions n'arrive à la cheville de l'oeuvre originale et certains super interprètes arrivent à être mauvais (Willem........ Mon Dieu...). Horrible et le pire c'est que ça va marcher.

 

exact !

 

 

définitivement fan de la chanson par Native, les soeurs Mayne :crazylove:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sans avoir écouter, le projet ne me disait rien de bon, déjà l'univers Disney ne m'a jamais émerveillé et que certains artistes participants a ce projet m'emmerdent au plus haut point ...

 

J'ai écouté en diagonale, j'ai failli m’étouffer en entendant Zaho , Olympe ringardise le moindre truc qu'il fait, Nolwenn & Willem que j'aime beaucoup me transportent pas non plus ...beaucoup s’émerveille sur Jenifer il y a un truc colle pas ...
Finalement Fregé s'en sort plutôt, pas trop mal !

Lien vers le commentaire

Déçu par le disque également

 

On est tous d'accord pour dire que le conte Aladdin est massacré de A à Z: prince Ali est la bouse de l'album

 

Après ce n'est pas toujours les voix des chanteurs qui me chagrinent mais les réorchestrations qui font du mal aux originaux

 

Mes coups de coeur vont à :

- Jenifer: L'air du vent, même ça manque de puissance sur la fin

- Moire: belle reprise mais ça manque de puissance sur la fin également

- Alhy et le mec: pas mal

- Rose

- Nolween mais je n'aime pas la chanson

- Garou passe bien sur le titre de la belle et la bète mais il aurait du changer de partenaire

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Album acheté, je l'ai pas écouté en entier encore

 

Pour moi la première fausse note est de commencé avec deux chansons lentes l'album ... Ça met pas dans l'ambiance quoi ...

Je connaissais pas la chanson de Nolwenn, je la trouve jolie

 

Mon énorme déception va à Prince Ali... Cette chanson que j'aime tellement .... Il revenait d'un enterrement quand il l'a enregistré ?

 

Pour l'instant j'adore Jen, Dutronc, Garou , Ben l'oncle soul & Youn .....

 

Edit : Ils se sont pas foulés pour le livret franchement là aussi vive la déception

Edit 2 : Mon Dieu l'histoire de la vie .... Quelle horreur :bye2::bye2::bye2:

Bien contente qu'il aient pas touchés aux chansons de Mulan pour finir

 

Lien vers le commentaire

Bon j'ai écouté cet album. Déja bah... je l'achèterai pas.

 

Un jour mon prince viendra: reprise classieuse mais soporifique

 

Quand on prie la bonne étoile: bonne surprise au final, c'est mignon.

 

Superma...ragnagna....: Bon j'aime ni le film, ni la chanson alors... j'aime pas. Puis en plus je suis pas trop fan des chanteurs sortis de Ze Voyce.

 

Etre un homme comme vous: reprise épatante, j'adore!!!

 

Il en faut peu pour être heureux: Youn m'a tuée! Génial!

 

Tout le monde veut devenir un cat: sympa.

 

La belle et la bête: Non et Re-non. J'ai pas accroché, je suis déçue.

 

Prince Ali: l'intro annonçait du lourd, puis quand il commence à chanter, bah... il se passe rien, on dirait qu'il se fait chier. Dommage.

 

Ce rêve bleu: nul. Tuez moi Olympe, please!

 

Je suis ton meilleur ami: pas accroché du tout.

 

L'histoire de la vie: le début est super, mais au final, non j'en garde pas un super souvenir.

 

L'amour brille sous les étoiles: J'adore !

 

Hakuna matata: bof, sans plus.

 

L'air du vent: rien à reprocher, très beau.

 

Rien qu'un jour: j'adore aussi. En plus j'aime beaucoup le bossu de notre-dame.

 

Au bout du rêve: passable.

 

Bon j'imaginais pire, mais c'est pas transcendant non plus. En fait c'est le choix des chansons qui me chagrine le plus.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...