Aller au contenu

We Love Disney - Volume 3


Messages recommandés

Le 2 décembre sortira lalbum We Love Disney, ou les chansons Disney interprétés par des artistes français.

we-love-disney-la-compil-des-chansons-al

Le 2 décembre prochain, un album sortira et rassemblera les plus importantes et les plus cultes des chansons de Disney, interprétées par de nombreux artistes français comme Elodie Frégé, Nolwenn Leroy, Thomas Dutronc, Garou, Jenifer, Ben loncle Soul et de nombreux autres.

Voici la liste des pistes, suivie de la bande-annonce de lalbum qui permet de découvrir quelques échantillons de ce qui pourrait être un bon disque de Noël. On découvrira aussi Libérée, dAnaïs Delva, qui fait partie de la bande originale de La reine des neiges, film danimation qui sort le 4 décembre.

Le premier single, Un Jour Mon Prince Viendra nterprété par Elodie Frégé, est disponible dès maintenant : http://www.deezer.com/fr/album/7065302
Le clip a été tourné ce mois-ci et va bientôt sortir.




Liste des pistesWe Love Disney : la compil des chansons

1. « Blanche-Neige » « Un jour, mon prince viendra » Élodie Frégé
2. « Pinocchio » « Quand on prie la bonne étoile » Nolwenn Leroy
3. « Mary Poppins » « Supercalifragilistic » Al. Hy et Arié Elmaleh
4. « Le livre de la jungle » « Être un homme comme vous » Ben LOncle Soul
5. « Les Aristochats » « Tout le monde veut devenir un cat » T. Dutronc et Laura Smet
6. « La Belle et la Bête » « La Belle et la Bête » Garou et Camille Lou
7. « Aladdin » « Prince Ali » Alex Beaupain
8. « Aladdin » « Ce rêve bleu » Olympe et Joyce Jonathan
9. « Aladdin » « Je suis ton meilleur ami » Arié Elmaleh
10. « Le Roi Lion » « L'histoire de la vie » Zaho
11. « Le Roi Lion » « L'amour brille sous les étoiles » Christophe Willem
12. « Le Roi Lion » « Hakuna Matata » Collégiale
13. « Pocahontas » « L'air du vent » Jenifer
14. « Le Bossu de Notre-Dame » « Rien qu'un jour » Emmanuel Moire
15. « La princesse et la grenouille » « Au bout du rêve » Rose
16. « La reine des neiges » « Libérée, délivrée » Anaïs Delva



  • Like 10
Lien vers le commentaire

Super projet qui réveille pleins de beaux souvenirs

 

J'aime beaucoup la reprise de Elodie, qui fait vraiment classe je trouve. Ils prévoient un clip ?

 

J'espère également qu'ils prévoient un second opus, car il manque pas mal de Disney culte quand même ( Hercule, Mulan ... )

Lien vers le commentaire

L'idée est intéressante, mais ce sont toujours les mêmes chanteurs que l'on retrouve..

Bref, je suis curieux d'entendre Zaho sur l'histoire de la vie.

 

J'aurai préféré qu'ils reprennent "Les cloches de Notre-Dame" plutôt que "Rien qu'un jour".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'idée fût bonne... Hélas beaucoup de choses me laisse perplexe.

 

Points Négatifs:

 

(-). La tracklist... 3 chansons d'Aladin, 2 du Roi Lion... La Princesse et la grenouille, seriously ? Merci pour ce Boycotte de La Petite Sirène, Cendrillon, Les 101 Dalmatiens, Peter Pan, Alice au Pays des Merveilles...

 

(-). Cliché, cliché... Cliché ! Ben L'Oncle Soul pour Le Livre de la Jungle, Christophe Willem sur L'Amour Brille sous les Etoiles, Garou pour la Bête... Puis Joyce Jonhattan, seriously ? Ca manque d'audace, de rebondissement ! Pourtant la France ne manque pas d'Artiste qui regorge de talent et de folie... La version d'Emmanuelle Moire sur Le Bossu de Notre-Dame pourrait très bien figurer sur le dessin animé tant elle est proche de la version existante... A quoi ça sert ?

 

 

 

Points Positifs:

(+). Elodie Frégé propose une version très "Elodie" de "Un Jour Mon Prince Viendra"... C'est vraiment bon de voir qu'elle a pu garder son instinct d'interprète. J'ai hâte d'écouter le titre de Nolwenn Leroy et puis, surtout, je suis assez content de la présence d'Al.Hy sur ce titre de Mary Poppins puisqu'elle peut réellement rayonner dans ce registre.

 

Guilty Pleasure: Les titres et Artistes que j'aurais voulu...

 

Marianne James - Pauvres Âmes en Perdition

Alizée - Un Matin de Mai Fleuri

Philippe Katerine - Cruella d'Enfer

Nolwenn Leroy - Partir Là Bas

 

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...