Aller au contenu

We Love Disney - Volume 3


Messages recommandés

Euh, tu ne sais pas lire mon message ou quoi?

 

J'ai bien dit que j'aurais aimé quelque chose de plus incrusté etc.

 

On n'est pas forcément obligé d'aimer ce que tu aimes hein.

 

 

Zen :giveup: cool, :happy_dance: je t'ai juste demandé comment tu voyais le clip pas la peine de faire un coup de calcaire

 

à croire que ce forum n'est fréquenté que par des érudits et des boboïstes

Lien vers le commentaire

Reprise classieuse comme il se doit avec Élodie (mais elle devrait éviter, j'y reviens pas), sophistiquée, je ne met pas en cause la qualité.

Mais reprise que je n'aime pas. C'est une reprise de vieille fille, elle attend le prince charmant depuis des années et pour ne pas sombrer dans la dépression elle chante "un jour mon prince viendra". Elle veut y croire mais c'est de moins en moins facile. Elle le fait avant de se coucher pour espérer faire un beau rêve, c'est toujours ça. Je trouve la reprise déprimante.

 

Pour moi ce n'est pas un album pour enfant, c'est un album pour parent (ou cousin etc qui croit faire plaisir aux enfants mais...). Des extraits je trouve que c'est globalement ampoulé. C'était joué d'avance que je n'allais pas aimer, c'est pensé cadeaux de Noël.

 

Quelqu'un cite Fantasia, c'est pas vraiment un dessin animé pour enfant. Mais c'est pas vraiment un album pour enfant non plus.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La fin de Tout le monde veut devenir un cat est digne des plus grands massacres des reprises d'Olympe.

Absolument pas d'accord. C'est plutôt Olympe qui reprend des chansons à la sauce Disney alors que c'est hors de propos (exemple : Zombie) mais Tout le monde veut devenir un Cat est une reprise largement au dessus de ce qu'a pu nous faire subir Olympe en solo.

Lien vers le commentaire

Absolument pas d'accord. C'est plutôt Olympe qui reprend des chansons à la sauce Disney alors que c'est hors de propos (exemple : Zombie) mais Tout le monde veut devenir un Cat est une reprise largement au dessus de ce qu'a pu nous faire subir Olympe en solo.

Y'a juste que la fin un peu trop en freestyle qui me gêne un peu.

 

Le reste, y'a pas de problème. ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...