Aller au contenu

We Love Disney - Volume 3


Messages recommandés

J'ai voulu écouter, plein d'espoir, et j'ai eu le malheur de commencer par Ce rêve bleu... Déjà que la chanson est gentiment nunuche, eh bien la reprise tombe dans tous les pièges et nous donne envie de gerber. C'est totalement raté, daté, à chier.

Y'a quand même de bonnes choses sur l'album (en plus de la reprise de Jenifer, très réussie) ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les reprises sont aussi moisies que la pochette fallait le faire! le pire étant atteint avec ce reve bleu et hakunha matata! Quelle horreur! Déjà la tracklist fait pas rêver, il y avait tellement mieux à choisir.

 

La chanson de Pocahontas est de loin la meilleure, les chansons des aristochats et de quasimodo sont sympas aussi mais le reste est à jeter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelle déception ! J'espérais honteusement que l'album serait terrible, étant un énorme fan de Disney.
Déjà la présence de certaines chansons est discutable, mais alors certains chanteurs présents ? Axel Beaupain ? C'est qui ? La meuf qui chante avec Garou ?

Je ne retiens que les versions de Jenifer et Willem. Dans une moindre mesure Zaho et la Belle et la Bête !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai une question peut-être un peu bizarre mais Christophe Willem est toujours chez Sony ou bien chez universal maintenant ? Parce qu'il me semble que tous les autres artistes de ce projet Disney sont tous chez universal

 

Sur le livret, les maisons de disques des différents chanteurs qui ne sont pas chez Universal sont remerciées ;)

Lien vers le commentaire

Après une première écoute rapide je dirai pour le moment : Avis Mitigé.

 

:crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove: Etre un homme comme vous, La belle et la bête, L'air du vent, Rien qu'un jour

:crazylove::crazylove::crazylove::crazylove: Un jour mon prince viendra, Quand on prie la bonne étoile, Au bout du rêve, Tout le monde veut devenir un cat, Libérée Délivrée

:crazylove::crazylove::crazylove: L'histoire de la vie, Supercalifragilis, Il en faut peu pour être heureux, Hakuna Matata,

:mellow::mellow: L'amour brille sous les étoiles, Prince Ali, Je suis ton meilleur ami

:thumbdown: Ce rêve Bleu

 

En vrac :

 

Aladin est massacré.

:mitraille::mitraille::mitraille: Olympe JPP :(

 

J'attendais beaucoup de cet album, qui est le premier album de reprise par divers artistes que j'achète. J'en attendais peut être trop....

Lien vers le commentaire

La vache, la douche froide !

J'étais excité comme un gosse à l'idée d'acheter cet album et les extraits m'ont plus que refroidi.

Et qu'on achète une paire de couilles à la Willem, sa version de L'amour brille sous les étoiles est effrayante.

Olympe en fait des tonnes sur Ce rêve bleu.

L'orchestration de L'histoire de la vie laisse à désirer.

L'air du vent qui est pour moi une des plus belles chansons Disney n'est pas terrible ici. Jenifer chante bien mais la réorchestration est un peu bidon.

Tout le monde veut devenir un cat est cool par contre.

Bref, je vais retenter une écoute complète demain mais je vais me retenir d'acheter quoi que ce soit pour l'instant...

Lien vers le commentaire

Moi, j'aime bien cet album ! :)
Ok, il y a quelques pistes pas terribles mais ça reste pas mal globalement, je trouve.
Tout est écoutable même si quelques chansons sont un peu trop modifiées comme L'amour brille sous les étoiles, Hakuna Matata et Ce rêve bleu.

+++ :
Jenifer - L'air du vent

++ :
Thomas Dutronc & Laura Smet - Tout le monde veut devenir un cat
Ben L'Oncle Soul - Être un homme comme vous
Al.Hy & Arié Elmaleh - Supercalifragilistic
Elodie Frégé - Un jour mon prince viendra

+ :
Nolwenn Leroy - Quand on prie la bonne étoile
Michael Youn - Il en faut peu pour être heureux
Emmanuel Moire - Rien qu'un jour

- :
Garou & Camille Lou - La belle et la bête
Zaho - L'histoire de la vie
Arié Elmaleh - Je suis ton meilleur ami

-- :
Rose - Au bout du rêve
Anaïs Delva - Libérée, Délivrée
Alex Beaupain - Prince Ali

--- :
Collégiale - Hakuna Matata
Olympe & Joyce Jonathan - Ce rêve bleu
Christophe Willem - L'amour brille sous les étoiles


Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...