Aller au contenu

We Love Disney - Volume 3


Messages recommandés

bien si l'air du vent n'offre pas de grandes difficultés d'interprétation, contrairement à la chanson reprise pas Elodie, de meme que celle de Nolwenn...je ne les aime pas car, désuettes, mais elles sont trés dures à interpréter correctement,

Pas d'accord.

Les 3 chansons nécessitent 3 interprétations très différentes les unes des autres.

Il n'y a pas un ordre de difficulté bien défini.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

bien si l'air du vent n'offre pas de grandes difficultés d'interprétation, contrairement à la chanson reprise pas Elodie, de meme que celle de Nolwenn...je ne les aime pas car, désuettes, mais elles sont trés dures à interpréter correctement,

 

 

tu es chanteur(se) bien évidement?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes, je maintiens que "l'air du temps" est de loin le meilleur extrait de l'album. A la base c'est une chanson très efficace et je trouve que l'interprétation de Jenifer est un bon cran au-dessus de la version de la BO française de Pocahontas.

D'un façon générale, les arrangements de l'album sont plutôt bien faits, mais certaines interprétations semblent un peu plates...Entre autres je ne suis convaincu ni par Thomas Dutronc, ni par Nolwenn Leroy ni par Emmanuel Moire, ni par Christophe Willem...Le duo Olympe/Joyce Jonathan est un véritable gâchis ...J'ai apprécié Rose, le duo Garou/Camille Lou, le duo Al.Hy/Arié Elmaleh et bizarrement Michaël Youn.

Lien vers le commentaire

Album écouté!

 

Ils ont massacrés les musiques de Alladin, vraiment!! Choqué....Lui qui chante "Mon meilleur ami" la chante de maniere trop linéaire....loin de la sublime version originale! Le ciel bleu n'en parlant pas.....

 

Zaho n'est pas faite pour l'histoire de la vie! Cette chanson demande tellement de puissance........La version s'éloigne trop de la version originale!! Elle perd tout son charme et devient plate....

J'ai remarqué que certains s'éloignent bcp des orginaux et d'autres sont trés proches.....

 

Sinon Moire, Nolwenn s'en sortent vraiment bien. Les versions de Jenifer, Frege, dutronc et ben l'oncle Soul sont les meilleures pour moi...

Lien vers le commentaire

"Ce rêve bleu" :o Olympe et Joyce, mais pourquoi eux ? :puke:

"L'amour brille sous les étoiles" :mellow: Pire reprise de l'album, la voix de Willem ne s'adapte pas à ce titre, au secours.

 

Nolwenn a choisi un titre bien pourrave. Nulle.

Jenifer a choisi elle le meilleur titre mais un poil déçu par sa reprise même si j'aime de plus en plus.

 

"Tout le monde veut devenir un cat" est joliment repris. Idem pour "Rien qu'un jour".

 

La grosse surprise c'est "L'histoire de la vie", franchement fallait le faire, Zaho a assuré. Et j'aime beaucoup la reprise jazzy de "La belle et la bête" par Garou et Camille Lou (on dirait Claire Keim).

 

J'attends le volume 2, qu'on file "Partir la bas" à Nolwenn please.

 

130524024325426268.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon dieu ils ont tués les chansons d'Alladin ! Alex Beaupain ne met aucune énergie dans "Prince Ali"... Et je ne parle même pas de "Ce rêve bleu" avec le mec qui a fait sensation avec qu'une seule bonne reprise de Lana Del Rey lors de sa découverte dans "The Voice", j'ai nommé Olympe...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...