Aller au contenu

We Love Disney - Volume 3


Messages recommandés

Non pas du tout et même une magnifique interprétation de Nolwenn dans les aigus pour une ancienne chanson! De plus, on sait qu'elle chante aussi très bien dans les graves!Chanson difficile,mais beau rendu, en Live, c'est superbe!

Mais dans ce Topic, une seule Artiste compte Jenifer!

Oui,Jenifer a trés bien chanté, mais les autres ne sont pas de la merde!On aime ou on aime pas,c'est tout!J'aime Nolwenn,Elodie,Garou,Thomas , Jenifer,zaho...etc!Sûr certaines chansons ou interprétations j'aime moins bien!Mais à 63 ans,j'ai encore les Disney originaux dans la tête et j'ai recommencé avec mes enfants (j'en ai vu en film ou comédie musicale)et ça recommence avec ma petite Fille de bientôt 3 ans! Le dernier trop petit !Lol!

Lien vers le commentaire

« Le Roi Lion » « L'histoire de la vie » Zaho. :crazylove: Je n'ai jamais vue Zaho avec une puissance vocale pareil ! Elle ma grave surpris pour les coup, je veux un album comme ça de ça part !

 

Et sinon mise a part cette chanson tout le reste est naze... Ça ne vas pas l'empêcher de bien vendre à noël a mon avis (hélas).

Lien vers le commentaire

J'ai écouté une partie de l'album sur internet. Je ne le trouve pas catastrophique mais inégal.

 

Je retiens les titres que je préfère aux originaux à savoir Les aristochats, Un homme comme vous, Quand on prie la bonne étoile.

 

J'adore la voix de Dutronc et cette chanson lui correspond parfaitement, Ben l'Oncle Soul est très bon sur son titre, je n'aime pas le titre de Nolwenn à la base mais elle en fait quelque chose et surtout vocalement je vois mal ses consoeurs être capables de la chanter de cette manière (à part Willem qui n'est pas une consoeur :mdr: ).

 

L'air du vent est une des plus belles chansons Disney pour moi, Jenifer en fait une très belle version même si je préfère celle des Native. Zaho a l'air de bien s'en sortir sur un titre difficile.

 

Arié Elmaleh ?? Bof. Michaël Youn ça passe mais d'autres auraient surement fait bien mieux. Christophe Willem que j'adore habituellement là sa voix n'est pas adaptée au Roi Lion. Alex Beaupain ça s'écoute mais ça manque clairement de punch. Elodie Frégé livre une version personnelle on ne pourra pas lui reprocher mais où est passé l'esprit Disney ?

 

Pas encore écouté le reste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté par curiosité. J'adore le titre interprété par Rose (en même temps, je l'aime tant :crazylove: ), Zaho s'en sort magistralement, Jenifer aussi. J'ai adoré Dutronc et Ben l'Oncle Soul. Pour le reste oui c'est inégal, cette compile était franchement dispensable (comme Goldman). Une soirée Disney avec des reprises en live en prime-time aurait suffit.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...