Aller au contenu

We Love Disney - Volume 3


Messages recommandés

C'est plutôt bien produit leur album. On sent qu'ils ont soigné ça, contrairement aux productions ignobles des Generation Goldman & Cie.

Le vrai problème reste les erreurs de casting: retrouver Olympe (une arnaque totale ce mec, ça s'est confirmé), Joyce Jonathan, Moire & 2-3 autres au milieu de tout ça, ça refroidit.

 

La version de Willem a l'air atroce (je supporte plus sa voix je crois) et celle de Moire à la hauteur du chanteur de variètoche qu'il est.

Lien vers le commentaire

C'est évident qu'ils misent beaucoup sur ce projet vu à quel point ils ont soigné le truc. Et puis bon, Disney+Noël: c'est le duo gagnant, sur le papier. Le seul hic, c'est l'absence de lead diffusé en radio. C'est super pour Frégé mais bon, elle peut pas porter un tel truc sur les épaules, surtout avec une chanson si...joliment soporifique.

 

Quand aux prochains volumes, vu qu'ils ont acheté le catalogue Disney, on s'en doute: c'est une mine d'Or!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vue la promo qu'il va y avoir, ça cartonnera même sans énormément de passages radio du lead.

Vaguement, ce que j'ai vu pour l'instant :

2/12 :
JT 13H - France 2 - Nolwenn Leroy

 

4/12 :

Les Pieds Dans Le Plat - Europe 1 - Jenifer
Touche Pas A Mon Poste - D8 - Olympe

13/12 :
On chante tous Disney - D8 - Tous les artistes

17/12 :
A La Bonne Heure - RTL - Nolwenn Leroy

----
Vivement Dimanche - France 2 - Nolwenn Leroy


En gros, ils vont envoyer tous les artistes dans différentes émissions.
Toutes les émissions du PAF vont être faites :D

Lien vers le commentaire

Un simple espace publicitaire pendant une pause publicitaire de TF1 et l'album sera un carton. Si ça se plante, c'est que la "magie Disney" ne fonctionne plus, et j'en doute fort. Le concept en lui même peut rameuter des foules.

Je ne crois pas trop qu'ils misaient sur le single. Il me semblait évident que le single ne passerait pas en radio, s'ils ont demandé à Frégé c'est qu'ils pensent qu'elle peut faire le pont entre le public d'Inter et de TF1 (c'est un peu trop lui demander quand même avec ses 10 000 ventes).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh, je suis allé faire mes courses et la mise en avant dans les magasins est juste énorme. Ils ont même mis tous les dvd et blue ray Disney dans le rayonnage. Disney aussi profite bien pour le coup des fêtes.

J'ai trouvé le€e cd assez cher, 25 €. Faut pas abusé quoi.

Edition standard achetée à 16€ dans un hypermarché (déjà en vente hier...). Après une première écoute, "l'air du vent" est au-dessus du lot (du très bon Jenifer !). Mention bien aussi à "Au bout du rêve" (Rose). Pour le reste je suis plus réservé, mais on verra après plusieurs écoutes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...