Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

J'aime beaucoup cette version sans rap. Tu peux la trouver sur certains maxis, notamment japonais et européen ?

Dans tous les cas, le Make it Last remix reste un de ses meilleurs travaux...
L'instrumentale est d'ailleurs absolument DIVINE ?

 

Sinon, j'espère vraiment qu'on pourra entendre ce duo avec Michael Bolton en entier et haute qualité... Vraiment dommage que de telles performances soient inconnues du grand public...

Lien vers le commentaire

Oui c'est une version officielle sans rap. J'en ai une quasi similaire (très très bonne qualité) mais il y a du piano en plus sur la production lors du bridge.

 

Je veux bien entendre cette version en très très bonne qualité :)

 

Oui c'est clairement l'un de ses meilleurs remixes (Hip Hop) avec "My All/Stay Awhile". Ils sont tellement différents des originaux. Je rêve vraiment d'une ère avec des vrais remixes!

 

Pour l'avoir dit des dizaines de fois, je suis toujours pas remis du fait qu'elle n'ait jamais dévoilé son remixe Dance 90's de "#Beautiful". J'attends donc qu'elle se rattrape sensiblement de ce côté là.

Lien vers le commentaire

Cette publicité est géniale, j'adore le fait qu'elle joue de son image comme ça. Par contre, physiquement on revient vraiment de très loin, quand on voit ça c'est une bonne piqûre de rappel :)

 

Une partie a été tournée début 2017 vers février je crois (la scène dans le bar), et le reste en Espagne en juin. Au-delà des kilos qu'elle a pris en 4 mois, elle avait vraiment la dégaine d'une Loana avec ce look atroce, le jean, la coupe, tout... :')

 

 

barcelona17_7_large.jpg

barcelona17_8_large.jpg

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...