Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Exceller non et pas toujours, sa discographie comporte de nombreuses perles qui se détachent du lot et qui témoignent d'une bonne culture musicale Rnb dont elle fait bon usage (notamment dans les remixes mais pas que) mais on trouve chez elle aussi la même quantité de titres qui ont leurs défauts (trop girly, trop soupe, trop tiraillé entre la pop et le rnb etc) mais qui plaisent aussi à son public.

 

Jermaine Durpi la concernant : ".Mariah Carey is basically a rapper in a pop diva’s body,” lol

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout va bien se passer....

 

Une vidéo qui concentre quelques "infos" sur l 'album à venir ...L 'auteur de la vidéo s'est trompé, les photos en studio d 'elle datent de 2018..Et parce que Drake a posté sur son instagram une photo de son père avec Mariah il croit à une possible collaboration ce dont je crois pas, ni avec Beyoncé d'ailleurs ..Aucun intérêt pour des artistes comme Beyoncé ou pour Drake de faire un duo avec une "has been " (je le dis sans que ce soit péjoratif)..

 

Lien vers le commentaire

Même si ça n'arrivera jamais, ça serait un rêve d'entendre un duo entre Beyonce et Mariah. La fin du titre Just Stand Up avec la plupart des autres artistes féminines pour Stand Up 2 Cancer montre que leur voix s'accordent vraiment bien. La high note de Mariah enchaînée par un run de Beyonce pour finir avec les whistles de Mariah.

 

Par contre, c'est vrai que aujourd'hui, je ne les vois pas collaboré ensemble, ni avec Drake. Je la vois plus collaboré avec des rappeurs moins populaires mêmes si ils le restent ou alors des chanteurs R&B tel que Miguel et Trey Songz pour l'ère MIAM. J'aimerais bien l'entendre avec Fantasia pourquoi pas également.

Lien vers le commentaire

.../... mais on trouve chez elle aussi la même quantité de titres qui ont leurs défauts (trop girly, trop soupe, trop tiraillé entre la pop et le rnb etc) mais qui plaisent aussi à son public.

 

C'est le cas de 90% des artistes. C'est un peu la base, aucun artiste (très) grand public peut se vanter d'avoir une discographie sans aucun titre avec des défauts.

 

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'en plus d'avoir une discographie archi-solide en mon sens, contrairement à d'autres artistes de sa génération, elle arrive aujourd'hui malgré un statut de has-been indiscutable à proposer des titres que la nouvelle génération pourrait chanter et surtout rêverait d'avoir.

 

Sur Elusive quand j'écoute "Faded", "Dedicated" ou "Thirsty" des artistes comme Rihanna, Beyoncé ou Tinashe pourraient les chanter (pas aussi bien j'entends) mais ce sont des titres qui collent à la fois à l'époque et en plus au genre. Ce n'est pas donné à tout le monde. C'est pour ça que pour moi elle excelle.

Lien vers le commentaire

Elle était ces dernières 48 heures en studio avec le rappeur/ producteur Fresco Kane inconnu au bataillon pour ma part.

Cette photo + son changement de label chez Jay Z laissent indiquer qu 'elle continue à bosser sur le même genre d 'album (Rnb/ urbain / Pop) que le dernier ..Le changement de direction n 'est pas pour maintenant et ça ne me gêne pas plus que ça à condition qu 'elle s'applique.. L'album jazzy, le projet neuf qui étonne, le tournant dans sa carrière qui la place définitivement sur un créneau Adult contemporary rnb n 'est pas pour aujourdhui . De toute façon quand on l'observe depuis des années, depuis toujours même, les ambiances où elle sent le plus à l 'aise restent les mêmes ambiances urbaines, il y a qu à voir le kif qu 'elle prenait à l 'anniversaire sur des sons old school..J 'attends juste qu 'elle choisisse des bons samples à l 'ancienne pour les instru et qu 'elle n use pas trop du logiciel informatique pour le rendu vocal.

 

-Le vieux monsieur à chapeau sur les photos du dessus est le père de Drake

 

DW7KO7nV4AANJEY.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Elle s'enferme dans un créneau qui n'est pas vraiment fait pour "vieillir" .M'enfin c'est son choix ..Quitte à nier son age et à se lancer dans des trips "back in time " où elle va finir de se perdre. Côté look, elle vire pouf cougar, un type bien courant outre atlantique . C'est assez terrible.

Lien vers le commentaire

Elle s'enferme dans un créneau qui n'est pas vraiment fait pour "vieillir" .M'enfin c'est son choix ..Quitte à nier son age et à se lancer dans des trips "back in time " où elle va finir de se perdre. Côté look, elle vire pouf cougar, un type bien courant outre atlantique . C'est assez terrible.

 

Ah bon? Pourtant Memoirs et MIAM contiennent pas mal de sons rnb matures et qui sont adaptés au format Adult Contemporary R&B.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Du moment qu'elle ne s'est pas enfermée dans un pastiche de vieille (jeune) mémère , genre cousine chiante éloignée du fin fond de la cambrousse avec ses blagues pas drôles ça me va perso.

 

 

En tout cas, le public- factuellement- boude clairement moins cela.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...