Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

interdisez moi cette pub! please!

Ce genre de jean sont très tendances en ce moment, la nouvelle collection de zara femme en est plein... Quand je vois Mariah le porter je me suis dis ouf heureusement que je n'ai jamais acheté ces horreurs !!!!

Lien vers le commentaire

 

Mariah Carey: My Battle with Bipolar Disorder

 

In this week’s PEOPLE cover story, Mariah Carey reveals for the first time her battle with bipolar disorder.

 

Although she was first diagnosed in 2001 (when she was hospitalized for a physical and mental breakdown), “I didn’t want to believe it,” the superstar singer-songwriter tells PEOPLE editor in chief Jess Cagle.

 

Carey says she finally sought treatment recently after “the hardest couple of years I’ve been through” — years of professional upheaval, an E! reality show and romantic drama.

 

“Until recently I lived in denial and isolation and in constant fear someone would expose me,” she says. “It was too heavy a burden to carry and I simply couldn’t do that anymore. I sought and received treatment, I put positive people around me and I got back to doing what I love — writing songs and making music.”

 

One of the most successful singers of all time, with 18 No. 1 hits and more than 200 million records sold, Carey spent many of her years in the spotlight suffering in silence.

 

She is now in therapy and taking medication for bipolar II disorder, which involves periods of depression as well as hypomania (less severe than the mania associated with bipolar I disorder, but can still cause irritability, sleeplessness and hyperactivity).

 

“I’m actually taking medication that seems to be pretty good. It’s not making me feel too tired or sluggish or anything like that. Finding the proper balance is what is most important,” Carey tells PEOPLE.

 

“For a long time I thought I had a severe sleep disorder,” continues Carey, now back in the studio working on an album due later this year. “But it wasn’t normal insomnia and I wasn’t lying awake counting sheep. I was working and working and working … I was irritable and in constant fear of letting people down. It turns out that I was experiencing a form of mania. Eventually I would just hit a wall. I guess my depressive episodes were characterized by having very low energy. I would feel so lonely and sad — even guilty that I wasn’t doing what I needed to be doing for my career.”

 

Carey, who co-parents her 6-year-old twins Monroe and Moroccan with ex-husband Nick Cannon, says she decided to come forward because “I’m just in a really good place right now, where I’m comfortable discussing my struggles with bipolar II disorder. I’m hopeful we can get to a place where the stigma is lifted from people going through anything alone. It can be incredibly isolating. It does not have to define you and I refuse to allow it to define me or control me.”

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment content qu'elle se confie et casse cette image de diva sans cœur, qui n'a jamais eu de soucis dans sa vie. Elle est confiante et authentique ! Je sens vraiment un changement de sa part !

 

Elle a beaucoup souffert dans sa vie et au sein de sa famille. C'est vraiment une battante ! J'aimerais tellement, qu'elle parle de sa voix un jour !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tellement pas surpris, mais très agréablement surpris par le fait qu'elle en parle.

 

J'ai souvent dit qu'elle me faisait penser à Britney Spears, autant dans son comportement, son attitude, ses variations de poids. Finalement même sa voix doit en pâtir inévitablement.

 

C'est "chouette" (pardonnez moi le mot) qu'elle s'ouvre et montre un aspect faible et fragile de sa personne, alors qu'elle véhicule depuis 20 ans l'image d'une Diva.

 

On est obligé d'y penser, son équipe fait quand même du très bon taf, la reconquête du public US est en marche!

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Être une vedette comme elle et montrer ses faiblesses comme elle le fait, ça marche ou ça casse! Cependant je savais bien quelle était sous traitement ces dernières années. Ça explique beaucoup de choses. Jattends delle que lessentiel de la bonne musique. Jespère Quelle va sortir de sa bulle et proposer ENFIN qques chose de nouveau.

Lien vers le commentaire

Je suis uniquement réellement choqué par le fait qu'elle en parle, sinon j'ai déjà eu quelques doutes et maintenant qu'elle le confirme, ça explique tellement mais tellement de choses en rétrospective. Toutes ces périodes étranges depuis 2008 où elle est inexplicablement molle, sans énergie, c'est un peu ce qu'elle explique dans l'interview : ses périodes de fortes dépression se caractérisent le plus souvent par cela. Toutes ces fois où on a eu l'impression d'avoir à faire à deux femmes totalement différentes. Je crois qu'on a atteint des records l'année dernière dans ce domaine, j'ai même souvenir d'une interview pour Vegas (j'essaierai de la retrouver plus tard) où elle a l'air droguée, à commencer des bouts de phrases sans les finir, sans qu'on comprenne vraiment ce qu'elle veuille dire. L'interview chez Ellen en 2016 était pas mal dans le genre "elle est vraiment bizarre et désagréable". Tu m'étonnes qu'elle ait été en roue libre totale avec la nana la plus toxique au monde (Stella), sérieux... :lol:

 

Vraiment content qu'elle ait fini par accepter ce trouble après avoir passé à peu près et quand même 17 ans dans le déni.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Ca me choque à moitié. Ce que je ne comprends cest son abus dalcool alors quelle a depuis un moment un traitement pour sa maladie. Cest assez irresponsable de sa part.

Alcool + medocs cest vraiment pas le bon combo pour esperer passer la soixantaine...

Lien vers le commentaire

Même si je ne doute pas quil y ait évidemment une stratégie de communication derrière cette initiative (on casse limage de diva sans cur pour lhumaniser), je trouve ça courageux de sa part den parler aussi ouvertement. Elle mentionne même ses médocs, qui aurait imaginé quelle parle de ça il y a 10 ans?

 

En tout cas ça confirme quelle est beaucoup plus en paix avec elle-même. Et on comprend aussi pourquoi elle mentionne Britney à chaque fois quon lui demande quelle chanteuse du showbiz elle aime, elle doit sûrement sêtre vue en elle a plusieurs reprises.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...