Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Je sais pas si c'est uniquement pour la narrative mais elle dit qu'être en studio est en quelque sorte thérapeutique, ce que je ne remets absolument pas en doute. Du coup j'avoue être pas mal excité par ce nouvel album qu'elle nous prépare, j'imagine qu'elle aura des choses à dire sur ces trois dernières années qu'elle décrit comme les pires de sa vie, ça peut donner quelque chose d'intéressant.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Wow ça a dû être quelque chose pour elle de le dire après avoir passé tant d'années à le cacher :o !

 

Je ne suis pas surpris par sa bi-polarité, Britney et elle ont pas mal de similitudes. On sentait qu'il y avait un truc qui allait pas. Mais j'suis super fier d'elle, et j'espère qu'elle va être 100% sincère dans sa musique. Ça a du débloquer un truc je pense.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

The Emancipation of MiMi, fête ses 13 ans!

 

51Mi01QDURL._SY355_.jpg

 

10 millions d’exemplaires dans le monde dont plus de 6 millions aux USA

14 semaine #1 au billboard hot 100 pour We Belong Together

2 #1 avec We belong Together & Don't Forget about Us

Meilleur album vendu en 2005 aux USA avec presque 5 millions ex.

10 nominations aux Grammys 2006/2007 dont 8 en 2006 et 3 trophées gagnés

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Il y a déjà 13 ans depuis qu'elle a sorti The Emancipation of MiMi, l'album des record avec :

 

51Mi01QDURL._SY355_.jpg

10 millions d’exemplaires dans le monde dont plus de 6 millions aux USA

14 semaine #1 au billboard hot 100 pour We Belong Together

2 #1 avec We belong Together & Shake It Off

Meilleur album vendu en 2005 aux USA avec presque 5 millions d’exemplaires.

10 nominations aux Grammys 2006/2007 dont 8 en 2006 et 3 trophées à la même édition.

 

Non les #1 c'est : We belong together & Don't forget about us

 

Mais je crois que c’était la première femme à avoir le #1 et le #2 du Hot 100 en même temps : We belong together & Shake it off

  • Like 1
Lien vers le commentaire

​Cette ère est probablement ma préférée, y a TOUT.

 

Je me souviens encore tous les jours on avait des vidéos de live de we belong together.

 

Les 3 premiers clip était tellement top, it's like that, WBT et SIO la promo était parfaite. VH1 concerts :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

Les petits bémols pour moi :

 

- La performance catastrophique au Time Square (décidément). + Thanksgiving.

- Le grammy de l'album de l'année qu'elle n'a pas eu et la chanson de l'année franchement....

- Sortir say something à la place de fly like a bird avec un clip pourri...

- Sa prise de poids en fin d'année .... et la performance à la star academy en rouge.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Un mémoire sur la vie de Mariah et rédigé par elle est en préparation selon Page Six.

 

Mariah Carey is working on a new book, Page Six TV first revealed.

 

The singers rep confirmed she is writing a memoir, and a source told Page Six she's been "looking inward" and that disclosing her bipolar disorder to People magazine has been freeing.

 

"There were very few people in her circle who knew [she was bipolar]. It was a very personal decision for her. She's been on and off medication since she was diagnosed," a source told us.

 

Carey was diagnosed in 2001. She revealed to People that she's currently on medication and has taken control.

 

"There was a small group of people who really cared for her, personally. They gradually left. There were a lot of issues. It was so layered. It was very, very bad," a source said.

 

Carey is currently in the studio working on her 15th studio album and an upcoming tour.

 

Another source said of Carey's life, "At a certain point, the truth will set you free. Hopefully, [being vocal about bipolar disorder] will be freeing for her. When you have people that you were close with, like Whitney and Prince, at a certain point, you look inward and come to terms with whatever demons you have."

Lien vers le commentaire

J 'attends le titre en entier :throb:

 

Michael Bolton est un monstre vocal, la voir chanter à ses cotés alors qu'elle n'était même pas encore connue et débutante dans le métier, il fallait vraiment croire en ses capacités vocales.

 

 

 

 

Oh my God.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...