Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Rien de bien nouveau. A part quelle travaille avec de nouveaux producteurs et quelle fera quelque chose de « fresh » musicalement parlant.

 

Sinon elle fait allusion à Stella à plusieurs reprises quand elle dit quelle a vécu pas mal de mauvaises chose lannée...

Lien vers le commentaire

Son excuse à deux balles concernant les Grammy comme quoi les artistes populaires ne gagnent rien... Cétait peut-être vrai en 1998 mais ça fait bien 10 ans au moins quelle ne sapplique plus. Cest limite le contraire maintenant.

 

Et donc elle confirme à demi-mots quil y a eu du grabuge avec Stella mais quelle ne compte pas en dire plus. Il me semblait quun membre avec bien dit quelle allait sexpliquer publiquement à ce sujet non?

Lien vers le commentaire

Son excuse à deux balles concernant les Grammy comme quoi les artistes populaires ne gagnent rien... Cétait peut-être vrai en 1998 mais ça fait bien 10 ans au moins quelle ne sapplique plus. Cest limite le contraire maintenant.

 

Et donc elle confirme à demi-mots quil y a eu du grabuge avec Stella mais quelle ne compte pas en dire plus. Il me semblait quun membre avec bien dit quelle allait sexpliquer publiquement à ce sujet non?

Quand elle évoque le fait que les artistes populaires ne gagnent pas elle parle justement bien du passé et lépoque des 90s où elle navait rien reçu. Et elle évoque justement le fait que désormais cest totalement linverse.

 

Concernant Stella, on devrait en savoir plus prochainement car des procédures étaient en cours et cela devait rester confidentiel.... Petite anecdote que jai su à lépoque : MC et Tanaka ne se sont jamais séparés. La séparation a été créé de toute pièce par Stella et envoyé aux médias.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aime bien son interview, j'aime bien ce qu'elle dit, le regard qu'elle porte sur l'industrie actuelle. J'aime qu'elle vise sans les nommer une partie de la nouvelle génération (Taylor) qui ne font des albums que pour les Grammy.

 

Les photos sont plutôt chouettes, et c'est agréable de la voir en body sans ressembler à un travelo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

fkF749v.jpg

GoNGZZT.jpg

A1LjjRQ.jpg

a1riZgD.jpg

yQodQlZ.jpg

4tTx60I.jpg

vJb0oSN.jpg

À noter que ce photoshoot a été réalisé à Paris en décembre dernier.

 

par7dec17_11_large.jpg

par7dec17_13_large.jpg

 

Passages intéressants sur sa nouvelle musique...

I’m kind of restarting, and I’m working with Roc Nation now, so that’s great. I had a really incredible meeting—just a musical, good meeting of the minds—with Jay Brown, Jay-Z, and Tata [Tyran Smith], who’s an incredible person. We all just kind of threw some ideas around, so we’re starting from the musical place rather than, like, what’s the hook? It’s gotta be done that way.

 

I don’t want to give away too many people that I’m working with, but there’s a different approach that I’m taking as an artist. I think it’s like a fresh start.

 

SG Which young artists inspire you?

MC Well, Childish Gambino—I enjoy a lot of people that you wouldn’t think of.

 

Sur ce qui semble faire écho à Stella...

SG You seem so happy now.

MC Really?

SG Yeah.

MC Aw, that’s good! I’ve gotten to a place where I could move onto the next thing and the next thing. I’ve had to overcome a lot over the past year and those are things that I don’t personally want to talk about, but we’re here now, so that’s good.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aime bien son interview, j'aime bien ce qu'elle dit, le regard qu'elle porte sur l'industrie actuelle. J'aime qu'elle vise sans les nommer une partie de la nouvelle génération (Taylor) qui ne font des albums que pour les Grammy.

 

Les photos sont plutôt chouettes, et c'est agréable de la voir en body sans ressembler à un travelo.

Je suis tellement content qu'elle n'ait pas eu à shooter sa prochaine converture d'album entre 2016-2017, l'horreur qu'aurait été son visage avec son air de bitch et qu'on aurait du se farcir pour le restant de nos jours sinon, ca avait ruiné le photoshoot pour Complex Magazine (2016) qui pourtant était chouette. Sa prochaine pochette ne sera peut-être pas du meilleur goût, mais on a maintenant quasi l'assurance que son visage sera au moins joli et normal !

 

par8dec17_9_large.jpg

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...