Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

​Cette ère est probablement ma préférée, y a TOUT.

 

Je me souviens encore tous les jours on avait des vidéos de live de we belong together.

 

Les 3 premiers clip était tellement top, it's like that, WBT et SIO la promo était parfaite. VH1 concerts :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

Les petits bémols pour moi :

 

- La performance catastrophique au Time Square (décidément). + Thanksgiving.

- Le grammy de l'album de l'année qu'elle n'a pas eu et la chanson de l'année franchement....

- Sortir say something à la place de fly like a bird avec un clip pourri...

- Sa prise de poids en fin d'année .... et la performance à la star academy en rouge.

 

Je dirais pour ma part que tout commence bien et ça se termine pas terriblement cette ère. Les derniers clips étaient d'assez mauvais goûts (Get Your Number, DFAU), les lives devenaient de moins en moins bons et enfin une tournée globalement mauvaise (voix + tenue).

Pour les bémols, on peut rajouter sa performance aux Grammys qui certes se termine par une standing ovation, mais c'était un peu laborieux (la note ratée sur WBT...outch'). D'ailleurs le manque de récompenses malgré son grand nombre de nomination était assez injuste. Elle s'était faite défoncée par U2 sur les grosses catégories.

 

Je me demande si elle se sent capable de refaire un tel retour. Mais je crois que ce n'est plus dans l'air du temps.

Si elle entend parler de ces dernières années et de ses problèmes de santé, j'espére un album un peu sombre et moins festif, ça collerait davantage à ce qu'elle dit depuis quelques jours.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, elle est en playback sur le dernier refrain surpuissant de fly like a bird ? Car pour moi, c'est pas humain de réussir cet enchaînement de hurlement, de voix de sifflets tout en chantant.

 

 

Il y'a effectivement pas mal de playback sur FLAB. Même le dernier couplet de WBT est en playback et termine avec une note live légèrement dégueulasse à la fin. Elle était un peu malade je crois.

Lien vers le commentaire

 

Je dirais pour ma part que tout commence bien et ça se termine pas terriblement cette ère. Les derniers clips étaient d'assez mauvais goûts (Get Your Number, DFAU), les lives devenaient de moins en moins bons et enfin une tournée globalement mauvaise (voix + tenue).

Pour les bémols, on peut rajouter sa performance aux Grammys qui certes se termine par une standing ovation, mais c'était un peu laborieux (la note ratée sur WBT...outch'). D'ailleurs le manque de récompenses malgré son grand nombre de nomination était assez injuste. Elle s'était faite défoncée par U2 sur les grosses catégories.

 

Je me demande si elle se sent capable de refaire un tel retour. Mais je crois que ce n'est plus dans l'air du temps.

Si elle entend parler de ces dernières années et de ses problèmes de santé, j'espére un album un peu sombre et moins festif, ça collerait davantage à ce qu'elle dit depuis quelques jours.

Va écouter Daydream, ca va te plaire!

Surtout avec des titres comme Looking In.^^

 

Je viens de realiser :

 

- MC= bipolaire

- lady gaga = fibromalgie

- un peu moins fan Celine Dion= autophonie

 

Décidement :(

Britney a aussi des phases bipolaires.

Lien vers le commentaire

Quelques questions posées par PEOPLE qui ne figurent que sur l'interview papier :

 

 

Avez-vous essayé plusieurs types de traitements au fil du temps ? Avez-vous déjà été mal diagnostiquée ?
J'ai été traitée pour dépression, anxiété et troubles du sommeil. À ce stade de ma vie, je n'éprouve pas vraiment le besoin de blâmer quelqu'un. J'accepte mes responsabilités et je veux aller de l'avant, me soigner et faire ce que j'aime : de la musique, écrire des chansons et plein de choses attrait à la créativité.
En revenant sur ces quelques dernières années, y a-t-il des choses spécifiques que vous auriez aimé sauter ?
J'aimerais pouvoir tout effacer.
Vous vous êtes récemment fiancée à James Packer, et plein de gens se sont demandés à quoi vous pensiez en faisant cela. Voulez-vous expliquer ?
Je me demande aussi à quoi je pensais ! Toute cette situation n'était qu'une grosse spirale, mais je ne lui souhaite que du bon.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je crois que beaucoup de personnes dépressives sont un peu "cataloguées" facilement bipolaire, et inversement.

 

Moi de ce que je comprends de l'interview c'est qu'en 2001 elle a fait une grosse dépression nerveuse et a été suivie pour ça, que la bipolarité à alors été évoquée sans pour autant que ce soit avéré.

 

Si on prend l'exemple de Britney Spears, ça me paraît impossible qu'elle puisse avoir été bipolaire (diagnostiqué) dès 2001. Rien dans son comportement n'indique qu'elle souffrait de troubles bipolaires de 2001 à 2008. A la limite son comportement étrange de la fin de l'ère de Emancipation et sa prise de poids peuvent être les premiers signes. Mais effectivement c'est réellement pendant l'ère E=MC² qu'elle a commencé a être étrange.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est très belle et Bryan semble être un amour avec elle !

Elle le mérite totalement, Mariah est une femme hors du commun ?

Hâte pour son nouvel album, elle doit avoir énormément de choses à nous raconter ?

Je crois que beaucoup de personnes dépressives sont un peu "cataloguées" facilement bipolaire, et inversement.

Moi de ce que je comprends de l'interview c'est qu'en 2001 elle a fait une grosse dépression nerveuse et a été suivie pour ça, que la bipolarité à alors été évoquée sans pour autant que ce soit avéré.

Si on prend l'exemple de Britney Spears, ça me paraît impossible qu'elle puisse avoir été bipolaire (diagnostiqué) dès 2001. Rien dans son comportement n'indique qu'elle souffrait de troubles bipolaires de 2001 à 2008. A la limite son comportement étrange de la fin de l'ère de Emancipation et sa prise de poids peuvent être les premiers signes. Mais effectivement c'est réellement pendant l'ère E=MC² qu'elle a commencé a être étrange.


Exactement !

Je pense la même chose que toi, car en 2003 Mariah avait un comportement serein et stable.

Du coup, en 2001 c’était sûrement une dépression, un épuisement moral et physique.

Lien vers le commentaire

Merci pour ce moment !

Bah! Cest vrai, faut être honnête des fois :lol:

 

Si la dame avait une meilleur hygiène de vie encore... Elle fume pas et c'est déjà ca mais la boisson alcoolisé avec elle, ca coule à flot et je pense même pas que ca l'arrange. Mais bon, l'addiction tu peux rien faire contre, sauf la bonne volonté d'arrêter et encore... l'alcool + la déprime en plus.

 

Mais certe, tant mieux qu'elle en parle, ca prouve sa bonne foi pour l'avenir. Ils ont tous un grain ces artistes américains façon et on aura vu le pire (Britney, Michael Jackson... Que j'adore mais qui ont eu aussi leur part de démence aussi et même mozart tiens! A croire que c'est le génie qui veut ca.) :)

Lien vers le commentaire

Elle a sûrement ce trouble du comportement depuis son plus jeune âge. Ensuite, le trouble a réellement fait son apparition suite à plusieurs chocs au sein de sa vie.

 

Moi, ce qui m'intrigue le plus, ainsi que beaucoup de fans; c'est sa voix !

Le changement énorme juste après 1996 et surtout ces derniers temps, elle a perdu son timbre de voix si unique !

En 2013 (lors de American Idol), elle avait encore un timbre magnifique, mais après la rupture avec Nick Cannon, je n'ai plus rien compris..

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...