Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Il y a une ou deux photos dans l'un des tour book, donc les HQ traînent forcément quelque part.

 

Les photos sont de Instagram, je crois.

1780855_10152213132202766_651380495_n-65

D'ailleurs, je viens de tomber sur ça !

Screen_Shot_2016-07-20_at_10.28.22_PM.pn

Photo de 2009, pour l'album Memoirs ! Elle est vraiment magnifique sur le shoot, j'aimerais que les photos apparaissent en HD sur le web.

 

 

Lien vers le commentaire

Il y a aussi des affiches à Gare du Nord et à Saint Lazare. L'info à quand même l'air d'être passé car tous mes amis sont venus me dire "Ah t'as vu Mariah Carey fait un concert de Noël, j'ai pensé à toi !".

 

Les idiots ont pas pensé que m'offrir une place, ça aurait été ça la surprise tsss

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle est de nouveau en tournée ou en concert ? Je suis perdu dans toutes ses tournées différentes.

 

Non c'est juste une date isolée, je t'avoue que moi aussi j'ai découvert ça ce matin seulement. De ce que j'ai entendu c'était pas la catastrophe et "décent" pour un concert sans aucune activité qui lui ait demandé d'utiliser sa voix régulièrement ce dernier mois. Rien qui vaille le coup de s'exciter non plus, mais je remarque en tout cas qu'elle bouge déjà un peu plus et seule. Le prochain concert qu'elle a à priori sera en novembre lorsqu'elle commencera sa tournée de Noël !

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...