Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Pour le concert de 2016 j'étais rang 15 il me semble. Quand le concert a commencé j'ai vu la foule qui avancer devant du coup j'ai fait la même. Je gênait personne et je suis rester 1h30 debout devant elle.

 

Le genre de truc qui me gave ... tu es rang 15 bah tu restes à ton rang, pas normal que des gens qui ont payé eux leur place soient genés par des gugusses

Lien vers le commentaire

L'année dernière j'étais en porte Y, rang 24 et il est vrai que je ne voyais que la moitié de son corps. J'ai étonnement trouvé que la scène de Bercy était basse, contrairement à d'autres villes que j'ai pu faire. Il est certain que les personnes de petite taille seront plus à l'aise en gradins.

 

Je comprends l'envie d'être au plus près de la scène, après dites-vous dans tous les cas que vous passerez une super soirée ! L'important c'est d'être là et de profiter !

Lien vers le commentaire

Le genre de truc qui me gave ... tu es rang 15 bah tu restes à ton rang, pas normal que des gens qui ont payé eux leur place soient genés par des gugusses

 

Après moi je mesure 1m85 du coup quand t'es dans la fosse, on me demande de m’asseoir car je suis trop grand.

Lien vers le commentaire

Mmh, j'avoue je fais 1m60, je sais pas si c'est judicieux de se retrouver en fosse... quand c'est une fosse debout, en général je n'y vais jamais parce que je suis beaucoup trop petite. Je me disais que là, ça passerait.

Hum... Je fais 1m55 er cela ne m'empèche pas de faire des fosses debout (bien qunil y en ai de moins en moins) après certes je fais de loooongues heures de queue... Mais on est petite alors on se faufile, j'ai souvent voir très souvent fait les premiers rangs.

 

Après les mouvements de foules lors de fosses assises ajoutent un + au concert je trouve, on passe de calme sur sa chaise à un délire avec l'artiste (Pascal Obispo Lille 2017)

Lien vers le commentaire

Hum... Je fais 1m55 er cela ne m'empèche pas de faire des fosses debout (bien qunil y en ai de moins en moins) après certes je fais de loooongues heures de queue... Mais on est petite alors on se faufile, j'ai souvent voir très souvent fait les premiers rangs.

 

Après les mouvements de foules lors de fosses assises ajoutent un + au concert je trouve, on passe de calme sur sa chaise à un délire avec l'artiste (Pascal Obispo Lille 2017)

 

Ouais, on est différentes je crois. :mrgreen: perso je ne supporte pas les premiers rangs de fosse debout, bousculades, promiscuité maximum pendant des heures d'attente... je l'ai fait une seule fois et je l'ai beaucoup regretté.

Même au milieu de toute façon... être entouré d'autant de gens tous plus grands que moi, parfois qui bousculent sans aucun état d'âme c'est pas pour moi.

 

Au moins avec des places assises, mais bien placées, tu arrives une demi-heure avant oklm sans être mêlé à la plèbe. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...