Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Après ça reste avant tout la B.O. d'un film de Noël, avant d'être une chanson de Noël. J'entends par là, que le titre doit être produit et payé (en partie) par le film et qu'en conséquence le titre doit avoir un côté grand public / facile.

 

Même si ses choix musicaux depuis Elusive sont douteux, je doute qu'elle aurait proposé pour un album de Noël indépendant. (SI) Je suis curieux de voir comment elle va s'en sortir en live dessus, le titre est quand même assez facile.

Lien vers le commentaire

Perso, je suis totalement conquis par "The Star" !

 

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu une chanson aussi riche sur le plan mélodique et de la production. Elle remplit parfaitement le contrat d'une chanson de BO/Noël. C'est vraiment beau à écouter...

 

C'est typiquement la chanson qui ravira ceux qui l'ont aimé dans les années 90 (je pense à mon oncle notamment, à l'origine du virus ?).

 

Après vocalement, c'est sûr que c'est pas sa meilleure performance. C'est assez nasal, on dirait qu'elle était enrhumée à l'enregistrement. Ça manque de fluidité et de clarté sur certaines parties... Mais la chanson dégage une telle magie que ces failles passent en second plan.

 

J'espère qu'elle la chantera lors de la tournée ❤

  • Like 2
Lien vers le commentaire

j'attends d'écouter le titre en bonne qualité pour me faire une vraie idée.

 

Il est sur Spotify ! Je le trouve sympa sans plus, sa voix est pas trop mal mais je suis mitigé sur les refrains, pas assez puissants d'un point de vue de la production. Et je ne sais pas pourquoi mais je trouve assez irritant les chœurs d'enfants sur les refrains. :lol:

 

La vidéo chez elle est énorme :') Elle confirme qu'il ne faut pas être trop pressé pour le nouvel album...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

81a%2B9K-63KL._SL1500_.jpgLe disque est vraiment superbe, la fnac l'avait en rayon, je l'ai donc pris!! :P

 

 

Le picture disc de Butterfly est trop beau ❤❤❤❤❤❤

 

 

C'est étonnant je suis passé a la Fnac ce midi ( Saint Lazare et ensuite champs-élysées ) et le mec a regardé sur son ordi et m'a dit qu'aucune Fnac ne les avaient encore reçus, heureusement il y a Amazon...

Lien vers le commentaire

 

 

 

 

C'est étonnant je suis passé a la Fnac ce midi ( Saint Lazare et ensuite champs-élysées ) et le mec a regardé sur son ordi et m'a dit qu'aucune Fnac ne les avaient encore reçus, heureusement il y a Amazon...

Il était en import sorti depuis plusieurs jours en Angleterre en même temps il n'y en avait que deux... Et en effet heureusement que Amazon existe ça devient compliquer de trouver les dernières sorties en magasin pour Mariah Carey.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...