Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Même si son actu n 'est pas très riche, vous pourriez vous créer un topic du coté concerts parce que vous lire blablater sur les numéros de place sur 5 pages , au delà du fait que c 'est pas super intéressant , risque de noyer son actu.

Pas moins intéressant que de la comparer à Jabba le Hutt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle ne doit pas avoir conscience de tout cela.

 

Une performance de All I Want For Christmas Is You dans un body dégueulasse en playback dans Danse Avec Les Stars (qui sera encore diffusé en décembre non?) est-elle possible? Son agenda lui permet-il de faire quelques plateau TV en France? Il me semble qu'elle a un petit trou entre ses prestations aux USA et en France. Ça serait pas mal qu'elle arrive à faire un petit quelque chose à la TV. On avait été plutôt gâté avec TEOM et E=MC² (Grand Journal + reportage au 20H de TF1). Ou mieux encore, les illuminations de Noël sur les champs mais je ne sais pas c'est à quelle date. Ça pourrait être sympa.

Lien vers le commentaire

Je trouve ça quand même incroyable qu'elle fasse autant de concerts, pour une artiste qui a fait très peu dans les années 90 et que limite on lui a mis un couteau sous la gorge pour faire the emancipation of mimi tour.

Elle fait cette tournée puis elle enchaîne avec une autre en Océanie et puis je suis sûr qu'elle va faire l'Amerique du sud.

A mon avis elle a enfin compris que c'était ça qui rapportait de la tune...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ça quand même incroyable qu'elle fasse autant de concerts, pour une artiste qui a fait très peu dans les années 90 et que limite on lui a mis un couteau sous la gorge pour faire the emancipation of mimi tour.

Elle fait cette tournée puis elle enchaîne avec une autre en Océanie et puis je suis sûr qu'elle va faire l'Amerique du sud.

A mon avis elle a enfin compris que c'était ça qui rapportait de la tune...

Oui sauf qu'elle n'a plus la voix pour... pas sur que les fans se déplacent pour un playback mou de mariah. Le gachis des divas quand même...

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...