Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Quelle Fnac stp ?

 

Limité limité , ça va etre 10 000 exemplaires comme all i want for christmas lol ? on en trouve encore partout de celui la...

 

Il y a meme un vynil qui est sorti en Allemagne du 2ème album de Noel ; on regrette le virgin des champs...meme pas dispo dans les Fnac c'est dingue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Fnac à Toulouse. En General ils n'ont jamais rien sur Mariah Carey, comme quoi... Depuis qques temps il n'y a même plus un simple best of rayon CD.

 

Ouais, bof! J'attendrais de le trouver sur "Le Bon Coin" ou eBay! :rolleyes:

Pas étonnant que les magasins snobent Mariah et ne commandent plus ses disques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dés qu'elle n'en fait pas des tonnes niveau maquillage qui l'a fait ressembler à une orange, elle est très belle. Elle n'a vraiment pas besoin de tous ces artifices, dont elle abuse, pour être belle.

 

La chanson est sympa sans plus, mais la voix pas toujours très agréable. Si elle est en forme pendant Noël les lives pourraient être meilleures que la version studio!.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me fais peut-être des films, mais au-delà du physique j'ai l'impression de la retrouver peu à peu ces derniers jours en tant que personne. La vidéo postée précédemment où elle est toute bougeotte (un peu agaçante avec ses histoires d'angles et lumière certes) me font énormément penser à la période 2009-2012, chose qu'elle n'a plus du tout fait après 2014. En tant que fan j'apprécie beaucoup alors que j'accrochais presque plus avec la personne ces deux dernières années. Pareil sur la dernière vidéo postée sur Instagram, c'est pas grand chose en soit mais ça me fait penser là aussi à l'avant 2015, je ressens plus de proximité et une personne qui semble moins désagréable.

 

Aussi, j'ai pas envie de susciter de fausse joie mais depuis quelques jours on la voit avec cette femme à côté d'elle, je me demande si c'est sa nouvelle assistante. Son assistante depuis 2015 est une proche de Stella mais on ne la voit plus, et Stella qui d'ordinaire est toujours (ou presque) avec Mariah serait en ce moment à Paris. Bon voilà, c'est juste une observation, peut-être qu'elles travaillent toujours ensemble mais ça a le mérite d'être souligné.

 

Concernant "The Star", comme Butterfly83 que sur le plan mélodique ça faisait un sacré bout de temps qu'on avait pas eu quelque chose d'aussi solide sur une ballade, je suis sûr qu'on pourrait être surpris par le tandem Carey x Shaiman s'ils bossaient davantage ensemble. La chanson n'a rien d'extraordinaire, mais elle remplit bien son job en tant que chanson de B.O. pour un film d'animation, c'est mignon, c'est niais. Ça n'égale bien entendu pas Merry Christmas II You, surtout sur le plan vocal... Voix très très nasale, limitée dans les médiums. Y'a quelques passages pas trop moches mais dans l'ensemble c'est pour cette raison que je n'ai toujours pas envie d'un nouvel album.

 

Edit : je suis pas sûr en fait pour ce que j'avance pour l'assistante en fait, ça fait déjà quelques mois qu'elle est là, donc peut-être que Stella est juste en déplacement. Bref.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Quelle Fnac stp ?

 

Limité limité , ça va etre 10 000 exemplaires comme all i want for christmas lol ? on en trouve encore partout de celui la...

 

Il y a meme un vynil qui est sorti en Allemagne du 2ème album de Noel ; on regrette le virgin des champs...meme pas dispo dans les Fnac c'est dingue.

 

 

Alors j'ai parlé trop vite mais en passant aujourd'hui a la Fnac saint-lazare j'ai trouvé le vynil de merry christmas 2 en prix nouveauté a 20,99 !

Pour le butterfly ils n'en avaient commandé aucun !!! et les magasins a Paris qui l'ont commandés ne le recevront que dans 10 jours...

Moi il me l'a commandé seulement pour moi , je pourrais allez le chercher demain ou lundi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il fait vide et cheap comparé, ce n'est pas sa résidence principale si ?

 

Elle a plusieurs résidences, mais je crois que cet appartement est l'un de ses premiers.

Il est à New York !

 

Elle se sent sûrement très à l'aise dedans ^^

Ce n'est pas difficile en même temps x)

 

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...