Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

ça fait quand même peur quand je la vois dégonfler aussi vite.... Limite la meuf elle a un clone!

je trouve ça super dangereux mais bon, elle a l'air en forme et bien dans ses baskets ça faisait longtemps!

Idem et je commence à sérieusement me poser la question. Sur pleins de choses, on assiste à deux Mariah différentes, c'est dingue. Des fois c'est même du jour au lendemain, je ne comprends rien. L'industrie est tellement étrange et secrète que ça ne me choquerai pas d'apprendre qu'elle a une doublure, un clone. Bon joke mais quand même, le mystère Mariah ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle utilise sans doute un traitement médical ou quelque-chose pour booster ses capacités vocales.

C'est aussi possible, qu'elle utilise des médicaments lourds pour sa santé intérieure..

D'où le gonflement qui disparait si rapidement !

 

Par contre, elle ne vieillit pas ! C'est une très belle femme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous êtes sérieux avec vos histoires de clône et de doublure?

A ce rythme on peut dire qu'on a plus l’orignal depuis 97 et que Mottola garde la vraie Mariah dans un placard! :mdr::mdr:

 

Je ne trouve pas personnellement qu'elle est énormément changée. De toute façon, suivant les vêtements/le maquillage/coiffure qu'elle porte elle peut changer assez radicalement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'essaie de me souvenir à quand remonte la dernière fois que j'ai trouvé son visage (surtout le regard en fait) aussi normal. Ça se compte en années...

 

22540168_1996886727262058_67115954076540

 

 

Pareil, ça m'a sauté aux yeux (c'est le cas de le dire), j'ai trouvé son regard différent, si naturel, évident.

Pas celui un peu vide et forcé de d'habitude.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...