Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

J'essaie de me souvenir à quand remonte la dernière fois que j'ai trouvé son visage (surtout le regard en fait) aussi normal. Ça se compte en années...

 

Faut pas non plus exagérer, enfin tout dépend si pour toi en "années" c'est genre 10 ans ou 3. Parce que là comme ça, je vois déjà ça plusieurs événements ou son visage et son regard était normaux ...

 

#2013

 

Mariah-Carey-on-GMA-2013-in-NYC--24.jpg

 

#2015

 

maxresdefault.jpg

 

Même en 2017, y a eu des événements ou elle était superbe, souriante et vivante. C'est juste que là pour le coup on passe d'un extrême à un autre. C'est limite ça qui n'est pas normal finalement, y a un mois elle pesait au minimum 7/8 kilos de plus, était figé, froide, distante et perdue et là on retrouve une Mariah normale. C'est presque flippant ce changement si rapide.

Lien vers le commentaire

Quand je dis "des années" c'est de l'ordre de 3 ans pas plus (2013 c'est pas hier pour moi). Globalement et je l'ai toujours dit mais de visage je l'ai pas trouvé très belle l'année dernière et cette année non plus jusqu'à très récemment. Même si certes elle a eu des moments où elle était jolie, c'était plus "comme avant", y'a toujours eu ce petit truc qui me gênait, elle avait l'expression du regard qui la rendait presque antipathique.

glaad16_9_large.jpg

nycapt16may16_8_large.jpg

mariah-carey-750x522-1465927337.jpg

unitednations16_9_large.jpg

hudsonsbay16_14_large.jpg

lainterviews16_10_large.jpg


Beurk.

Entre ça et les dernières candids y'a un monde pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Musicalement c'est d'une pauvreté absolue je trouve, en même temps j'écoute Merry Christmas II You depuis hier soir. J'aime assez sa voix dessus par contre, on sent très vite les limites et c'est assez nasal sur plusieurs notes mais je trouve son timbre assez chaud et j'aime le côté un peu brut mais si l'ensemble fait quand même voix fatiguée.

 

Si le film est un succès, on peut espérer un tiny tiny succès pour le single. Merci pour le partage Kenny :)

Lien vers le commentaire

La chanson est bof, pour la première écoute, bien que c'est juste un film, c'est mou, fade et manque cruellement d'inspiration. Il n'y a pas le déclic, des chansons précédentes, surtout noël quoi ??.

Je le répète, pas d'album pour moi pour le moment.

Qu'elle est son degré d'implication sur cette chanson?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La chanson est bof, pour la première écoute, bien que c'est juste un film, c'est mou, fade et manque cruellement d'inspiration. Il n'y a pas le déclic, des chansons précédentes, surtout noël quoi ??.

Je le répète, pas d'album pour moi pour le moment.

Qu'elle est son degré d'implication sur cette chanson?

Elle a coécrit et coproduit le titre.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...