Aller au contenu

Messages recommandés

qqeb.jpg



Le showcase était particulièrement cool !


Sophie-Tith gère vraiment en live, c'était super !


Elle est super gentille, elle m'a reconnue (l'ayant vue quelques jours auparavant lors de la pré-écoute)


et on a pu papoter cinq minutes pendant sa séance de dédicaces, c'était vraiment sympa !



Setlist du Showcase :



Enfant d'ailleurs


Comme les autres


Jalouse


Ces choses-là (avec Corson qui était là)


Radioactive (Reprise des Imagine Dragons)


J'envie/J'en veux


J'ai sorti les armes


J'aime ça



:throb:





J'avoue, j'étais déçu de ne pas entendre "Exit" & "Weakfortress" en live,


qui sont à l'heure actuelle mes chansons préférées de l'album ...


Je lui ai d'ailleurs dis que j'étais dégoûté, elle m'a dit "La prochaine fois, promis !"



:throb: :throb: :throb:




  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon après deux écoutes de l'album, je dois dire que je n'éprouve de l'intérêt malheureusement que pour très peu de titres.Ces choses là : le duo est magnifique en live mais sur le CD la magie se perd, je sais pas pourquoi ils ont rajouté des effets sur la voix à partir du pont, la chanson est détériorée à cause de ça selon moi mais vraiment belle chanson. Le refrain de Comme les autres me plait beaucoup avec un côté un peu "métalleux" qui me ravie, weakfortress est pas mal mais je regrette qu'elle n'aille pas à fond dans le délire du reggae, c'est assez gauche puis sa voix est trop blanche, ça manque d'aspérités dans le bon sens du terme, de vécu, c'est dommage.

J'envie/j'en veux et hit you with the truth pour finir.

 

Sur certaines chansons elle a toujours un côté glacial, impénétrable qui peut m'attirer chez d'autres artistes mais chez elle ça me rebute, elle semble morne, monotone, sur exit je trouve ça flagrant.

 

Donc bon le CD sera pas mien mais je lui souhaite bonne chance quand même, je comprends pas la guéguerre avec Olympe, ils sont tous les deux dans des filiales d'universal, Olympe n'a pas gagné son émission, c'est peut-être une manière d'exciter les fans pour qu'ils achètent plus.

Lien vers le commentaire

C'est quoi le titre qui passe en radio, je l'ai entendu ce matin sur Virgin Radio sans connaître la chanson, j'ai bien aimé :blush:

 

"Enfant d'ailleurs" ou "Comme les autres", qui a priori est le nouveau single!

Mais je pencherais plus pour "Enfant d'ailleurs" ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis allé à la Fnac aujourd'hui, pour aller voir si Sheezus et I Never Learn, bref une vendeuse du rayon jouet, je précise, est allée vers le vendeurs de la section musique et elle lui a demandé ce qu'il avait passé comme album ce matin. Il lui a répondu Sophie Tith, et cette connasse lui a dit/crié que c'était "horrible".

shut-up_569.gif

Je suis choqué par ce manque de professionnalisme! Je veux dire: le crier comme ça devant tout le monde! Je pense qu'elle n'a écouté que le single qui est, je l'accorde plutôt mauvais, mais bon l'album est bon et ce n'est pas une raison de crier ça devant tous les clients.

 

Bref, j'ai écouté l'album, il est plutôt bon! Par contre, elle a choisi une des plus mauvaise, voir la plus mauvaise chanson en guise de single...C'est dommage!

 

Je ne sais pas encore si je vais acheter l'album mais je l'achète, j'irai demander à la vendeuse du rayon jouet où est l'album, j'ai envie de voir la tête qu'elle va faire :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...