Aller au contenu

Messages recommandés

Ecouté à l'arrache , pour une 1ère impression je peux clairement dire que ce disque n' à rien à voir avec son album de reprises, celui-ci est une jolie réussite ! je suis même très surprise qu'il soit aussi bon, Sophie-tith a un vrai talent de chanteuse, l'énergie de ces 17/18 ans est plus qu'appréciable . Bon je ne sais dire si c'est bon signe mais je n'ai qu'une envie c'est de le réécouter^^ .

Le Single Enfant d'ailleurs a été un très mauvais choix je pense puisqu'il ne reflète pas du tout l'album, c'est bien dommage , j'espère que les gens auront la curiosité d'écouter le reste .

Lien vers le commentaire

Seulement 17 ans et cet album est tout simplement phénoménal.

Une qualité musicale et une maturité d'interprétation rarement entendu pour cet age.

En revanche et comme beaucoup je ne comprend pas le choix "d'enfants d'ailleurs" pour le lancement.

Un titre à la qualité bien en dessous de nombreuses pépites que recèle cet album.

Lien vers le commentaire

Avec 1/2 écoutes :

 

+++ Exit

+++ Weakfortress

 

+ Enfant d'Ailleurs

+ Hit You With The Truth

+ Playground

 

+/- J'envie/J'en Veux

+/-Sauvez Moi

 

- J'aime ça

- Comme Les Autres

- Jalouse

- Ces Choses-Là

- J'ai Sorti Les Larmes

 

Mouai bon ben il y a vraiment que 2 titres qui m'ont renversé... Le reste n'est pas mauvais mais ça me laisse complètement indifférent.

Exit :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donatella, sérieux ? Tu as gagné une place grâce au concours ? Cette chance ! :o

 

Cet album est une tuerie !

Je suis d'accord, "Enfant d'ailleurs" n'était sûrement pas le bon titre pour le single même si, du coup on est conquis par les 11 autres titres qui donnent à l'album la couleur que l'on attendait. Mais encore faut-il avoir cette curiosité.

Et justement, pas sûr que ceux qui ne sont pas forcément fan soit enclin à faire cette démarche. L'aperçu offert par "Enfant d'ailleurs" ne reflète pas l'album dans son ensemble et ça peut en avoir détourné certains, c'est dommage...

 

Mais c'est vraiment très très bon, et ça peut véritablement la lancer ! On y croit !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De toute façon en France on n'est pas capable de gérer la suite pour un gagnant de télé crochet. J'ai l'impression qu'ils se régalent à faire floper les gagnants histoire de s'en débarrasser le plus vite possible.

 

Cette fille à un potentiel monstre et tout ce qui sont capable de faire ces incapables c'est de l'envoyer droit dans le mur.

 

Sortie de l'album dans 20 jours? Alors qu'il y a eu qu'un seul extrait qui est passé complètement inaperçu et un premier album de reprise qui n'a pas fait d'étincelles... attendez vous à ce qu'elle se ramasse la petite :angry:

 

 

C'est tellement facile à dire...

 

Tu crois qu'il n'y a qu'en France que les gagnants ne marchent pas ?

Meilleur classement pour The Voice US :

Saison 1 : 134ième !

Saison 2 : C'est même pas dans Wikipedia...

Saison 3 : 9ième, pas mal

Saison 4 : 19ième, album sorti très vite après The Voice

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter l'album est je suis incroyablement.... surpris ! par la qualité du disque, le disque est super bon j'aime beaucoup elle a réussie de faire un disque qui lui ressemble un peu plus je vais surement me le procurer dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...