Aller au contenu

Janelle Monáe • Dirty Computer


Messages recommandés

Très bon concert même si elle a un peu perdu de sa singularité scénique et moins énergique que sur ses précédentes tournées ( chorégraphies plus formatées mainstream ) 

La fin était un peu trop attendue ( le dernier morceau j'entends )

On sent également le décalage entre ses précédentes productions et le nouvel album

Un excellent moment et bravo Janelle !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je serai à son concert à l'AB samedi ?

Je suis très curieux de voir ce qu'elle vaut sur scène, je la découvre petit à petit.

Gros gros coup de coeur pour "Make me feel", et je trouve son "Dirty Computer" plaisant à écouter ^^

J'ai beaucoup aimé le film "Moonilght" aussi dans lequel elle joue :)

 

Du coup, je suis content de la voir "en vrai" et de près (j'aime l'Ancienne Belgique pour la proximité que l'on a avec les artistes qui s'y produisent), j'ai hâte !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'était cool ce concert mais ça aurait pu être meilleur :

- avec une vraie première partie et pas un ou une DJ qui n'a fait que diffuser des morceaux de titres

- du 100 % live, elle aurait pu engager des choristes au lieu de ces mannequins qui tenaient des instruments de musique en plastoc

 

C'était mon premier concert de ce style, sympatoche.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, bextor a dit :

Très bon concert même si elle a un peu perdu de sa singularité scénique et moins énergique que sur ses précédentes tournées ( chorégraphies plus formatées mainstream ) 

La fin était un peu trop attendue ( le dernier morceau j'entends )

On sent également le décalage entre ses précédentes productions et le nouvel album

Un excellent moment et bravo Janelle !

 

Oui, je dois avouer avoir ete un peu decu par la mise en scene cliche d’Americans, que j’attendais vraiment.

 

Je trouve par contre au contraire qu’il y avait plus d energie cette fois ci que lors de ses precedentes tournees dans le public comme sur scene, bien que l’ensemble donnait l’impression d’etre plus formaté « gros concert de popstar » : un peu moins d impro et de folie qu’avant, un peu moins d’envolées instrumentales, plus d’automatisme et de calcul. On la sentait plus à l’aise sur ses anciennes prod (Tightrope, Electric Lady et Q.U.E.E.N).

Mais ca restait de haut niveau!

Lien vers le commentaire

Je vais la voir pour la première fois samedi, j'espère ne pas être déçu. En tout cas, j'ai vraiment hâte ! 

Et oui Seb_Bxl, je te rejoins sur ton avis concernant l'Ancienne Belgique, c'est vraiment une chouette salle pour cette proximité avec les artistes. J'espère aussi pouvoir la voir à la sortie de la salle ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de rentrer, j'ai A-DO-RÉ, un concert de fou !

Je la découvrais pour la 1e fois sur scène, et elle a tout d'une grande ! 

Elle nous a offert un vrai show avec danseuses, écrans, mise en scène et une prestation de haute volée. Franchement, c'est épatant ?

Elle déborde de charisme, son attitude est tellement fière ; elle a ce don pour se mettre le public dans la poche ! 

Pour l'anecdote, elle s'est "gentiment" cassée la figure en tombant dans la fosse vers la fin, mais s'est très vite rattrapée donc plus de peur que de mal ; même sa chute elle a géré comme une pro ! 

 

Et le public juste ce soir était chaud bouillant, et çà fait plaisir quand les gens sont aussi enthousiastes et réceptifs :)

J'ai vraiment tout donné : j'ai bien crié, dansé, les bras en l'air, etc etc...j'en peux plus ! 

 

Thank you Janelle pour cette trèèès bonne soirée ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je te rejoins Seb_Bxl, un concert de fou, j'ai adoré aussi !

 

Une Janelle très professionnelle avec un charisme de dingue ! Son micro est tombé sur Tightrope (je crois) mais c'est pas grave le spectacle continue.

 

J'ai surkiffé Electric Lady et I Got the Juice où il y avait une ambiance de malade !

 

Je ne regrette absolument pas de l'avoir vue et cerise sur le gâteau je l'ai vue à la sortie du concert, j'ai discuté un peu avec elle et j'ai eu un autographe !!! ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Idem, j'ai bien kiffé, elle a un charisme de fou et une énergie dingue. Et puis même si la salle était petite, elle s'est autant investie dans ce concert et dans sa mise en scène que sur les grosses dates, ça fait franchement plaisir.

L'album rend tellement bien en live. Les gros moments pour moi : Pynk, Screwed, I Got The Juice, Electric Lady et Yoga. Gros tubes.

 

Un peu déçu de Make Me Feel, je n'ai pas trouvé Janelle à fond sur ce titre, bizarrement. Magnifique hommage à Prince aussi, où la fin de Purple Rain était reprise en outro de Primetime. Magnifique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Pourquoi elle est pas nommée en record of the year (ou song of the year) avec make me feel ??

I like that mérite aussi sa nomination en RNB. Et plus regrettable, pas de trace de dirty computer en urban album. C'est injuste. 

 

Pour moi, c'est clair, elle a fait l'album de l'année. Malgré des faibles ventes, on a entendu son message, son projet était puissant et de qualité. Ce n'est pas son meilleur album ni la meilleure musique de l'année, mais c'est l'album le plus marquant pour moi. 

Après si on met sur la table les ventes ou la popularité, drake risque de l'avoir, cardi b aussi était plus populaire. 

 

Janelle est dans son monde un peu indé, urban, pop. Si ça peut la permettre de slayer en live au grammy please. 

 

Elle mérite tellement de bonheur. Quand je parle de 2018 en musique, je pense tout de suite à dirty computer. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...