Aller au contenu

Janelle Monáe • Dirty Computer


Messages recommandés

Son dernier album en date m’a un peu détourné d’elle. Elle avait une identité si personnelle mélangée à un univers très intéressant. Et son 3ème album l’a rendu plus « commune ». Je peux comprendre qu’elle veuille du succès,  mais ça n’est pas forcément la peine de se fondre dans la masse et se « trahir » musicalement parlant. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tout de suite les grands mots...

 

Je ne trouve pas du tout qu'elle se soit trahit avec le dernier album, au contraire elle a su garder son ADN, son approche et ses références tout en rendant sa musique un peu plus accessible, exactement comme Kendrick Lamar avec DAMN. Il avait d'ailleurs reçu le même style de critiques à l'époque.

 

En tout cas impatient pour la suite !

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Je trouve que sa voix est magnifique sur la vidéo plus haut, j'ai eu le regret de l'entendre se restreindre vocalement sur le dernier album dirty computer, comme si la pop rime avec voix fluette et sans relief. 

J'ai aimé les synthés, le projet en lui même assez solide mais c'était de loin son moins bon album et elle connait ça mieux que personne. 

 

J'espère être encore surpris, son talent est incroyable.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Dirty Computer est effectivement son moins bon opus, mis a part l’excellent Make Me Feel. Elle y a perdu l’authenticité, l’originalité et l’humilite qui la caracterisait.J’espere vraiment un retour aux sources plutot qu’un album taille pour les charts.

 

  • Like 2
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...