Aller au contenu

Janelle Monáe • Dirty Computer


Messages recommandés

Enorme fan a ses debuts, je suis alle la voir 3 fois en concert, et la considerait comme une des meilleurs revelations des annees 2010, avec Jessie Ware, Snoh Aalegrah, Niia et quelques autres.

Mais elle m’a definitivement perdu… et s est completement perdue elle meme. 

Tout ce qu’elle sort depuis DC est naze, facile et dispensable. Et pour ne rien arranger, son melon ne passe plus les portes, elle semble hautaine, peteuse… tout en pronant le clivage des couleurs. Comment passer d’une artiste complete et inspirée à une caricature desagreable en quete de reconnaissance. Vraiment dommage.

 

Je continuerai a saigner Electric Lady, Archandroid et Metropolis, cela dit.

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'aime beaucoup, elle n'a pas peur de se réinventer à chaque ère, j'ai l'impression qu'on aura l'album aux infuences des caraïbes que Rihanna devait nous sortir, je n'aurai jamais pensé qu'elle puisse faire un album de la sorte, en plus ça pue tellement le sexe, je vais saigner l'album cet été c'est parfait

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Avec le recul, j'adore la chanson, bon flow, bonne vibe, c'est une petite bombe à retardement. 

 

Pour float, par contre, rien à faire, j'aime pas. 

 

Mais ce qui en ressort c'est qu'elle a plus vraiment son univers sophistiqué des deux premiers albums (ep aussi). 

Il y a un concept plus dans l'identité, l'orientation sexuelle depuis dirty computer plutôt qu'un réel univers scénique. 

 

En d'autres termes, elle joue aux popstars avec un message fédérateur, elle se plait dans ce trip et je trouve le clip réussi dans son genre même si ça change de voir Janelle aussi "sexualisé", c'était pas autant hot sur l'ère précèdente. 

 

Problème, on en bouffe le concept du "aimez vous assumez vous surtout vous les femmes, les LGBT aussi", depuis Dirty computer, elle est politiquement correct. Elle a déjà eu Pynk comme premier coup d'essai. J'espère avoir des surprises dans l'album et pas que des chansons dans ce mood la. 

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce qu'elle propose...a chaque fois je la trouve intéressante même quand elle s'aventure vers des choses plus "generique"

Visuellement c'est beau, sa voix toujours une merveille...et ses messages positives sont toujours bienvenus.

Hâte d'écouter davantage 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...