Aller au contenu

Messages recommandés

De toute manière on est plus à une année près et je ne pense pas qu'elle soit vraiment attendu avec une grande impatience. Elle reviendra quand elle voudra et attendant le temps passe et elle réapparaîtra dans l'indifférence quasi générale. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gringer a dit :

Sa carrière de comédienne en est où? C’est étrange que tf1 ne lui propose rien contrairement à Sofia 

Elle n'a pas un grand talent de comédienne, avec le physique qu'elle a , si elle avait la capacité d'incarner quelque chose de fort, il y a longtemps qu'un grand réalisateur lui aurait proposé LE ROLE ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense surtout que la comédie ça se travaille.

 

Bien sûr pour certains c'est inné mais pour beaucoup ça nécessite des heures de travail. Et je ne suis pas sûr que ce soit une priorité ou même tout simplement une volonté pour elle de se lancer dans la comédie.

 

Elle disait avoir reçu des propositions à un moment mais qu'elle n'acceptait pas tout et n'importe quoi. Ce qu'elle a à pu faire jusqu'à présent c'est parce que ça s'est présenté à elle. Si un jour elle s'y met vraiment, ce sera parce qu'elle l'a décidé ?

Lien vers le commentaire

Elle essaye de maintenir sa visibilité pendant l'attente de son prochain opus. En tout cas je trouve qu'elle se débrouille bien à ce niveau et c'est un avantage pour ne pas se faire oublier même si je pense qu'elle n'intéresse plus grand monde malheureusement. Plus le temps passe, plus de nouveaux artistes arrivent et plus il est difficile de garder sa place. 

Lien vers le commentaire

Moi personnellement j'y crois, car elle n'a pas un public "commercial".

 

Elle fait partie des artistes qui, même si leurs albums ne sont pas des succès, continuera d'être invitée sur les plateaux tv et autres, par ce qu'elle propose artistiquement, contrairement à ceux qui ne font que du commercial et dont la musique est "aussitôt consommée, aussitôt jetée".

 

Et n'ayant jamais connu de succès "commercial", elle reste encore inconnue pour une partie du grand public donc elle peut connaître un succès surprise.

 

Beaucoup d'artistes ne vendent plus des masses mais continue à être encore très présent grâce à l'artistique. Et Elodie en fait partie.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Daisuke a dit :

 

Et n'ayant jamais connu de succès "commercial", elle reste encore inconnue pour une partie du grand public donc elle peut connaître un succès surprise.

 

 

La Ceinture par Biolay a été son plus grand succès je crois... et le grand public la connaît bien, car comme tu le soulignes elle est très présente sur les plateaux TV, même si malheureusement c'est plus souvent pour des reprises que pour ses propres chansons, mais au moins elle est là. J'ai vraiment hâte de découvrir son nouvel opus, mais je crains qu'en auto production son succès soit limité, cela m'attriste de voir un tel talent gâché.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le problème d’Elodie Frégé c’est qu’elle n’est ni populaire ni branchée.

Elle est un peu partout et nulle part.

Elle est très belle, très glam’

Mais je crois qu’elle n’intéresse plus grand monde et côté grand public et côté professionnel.

Y’a qu’à voir ce qu’elle accepte en télé, qui doit évidemment être le moins pire de ce qu’on lui propose.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, sandiel a dit :

 

La Ceinture par Biolay a été son plus grand succès je crois... et le grand public la connaît bien, car comme tu le soulignes elle est très présente sur les plateaux TV, même si malheureusement c'est plus souvent pour des reprises que pour ses propres chansons, mais au moins elle est là. J'ai vraiment hâte de découvrir son nouvel opus, mais je crains qu'en auto production son succès soit limité, cela m'attriste de voir un tel talent gâché.

 

Son plus grand succès en terme de ventes c’est Viens jusqu’à moi en duo avec Michal.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Hello a dit :

Elle essaye de maintenir sa visibilité pendant l'attente de son prochain opus. En tout cas je trouve qu'elle se débrouille bien à ce niveau et c'est un avantage pour ne pas se faire oublier même si je pense qu'elle n'intéresse plus grand monde malheureusement. Plus le temps passe, plus de nouveaux artistes arrivent et plus il est difficile de garder sa place. 

il est difficile de garder sa place..... mais de quelle place s'agit il ? .... vous trouvez qu'elle a une place à défendre ??

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, sandiel a dit :

 

La Ceinture par Biolay a été son plus grand succès je crois... et le grand public la connaît bien, car comme tu le soulignes elle est très présente sur les plateaux TV, même si malheureusement c'est plus souvent pour des reprises que pour ses propres chansons, mais au moins elle est là. J'ai vraiment hâte de découvrir son nouvel opus, mais je crains qu'en auto production son succès soit limité, cela m'attriste de voir un tel talent gâché.

le public ne la connait pas, en 2013 javais fait un sondage un samedi apres midi sur la plus grande place de grenoble, personne ne la connaissait et quand les gens connaissaient c'était pour citer la star academy qui avait eu lieu 10 ans plus tot ....... alors non le grand public ne la connait en tout cas pas pour de bonnes raisons

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, COUI a dit :

Le problème d’Elodie Frégé c’est qu’elle n’est ni populaire ni branchée.

Elle est un peu partout et nulle part.

Elle est très belle, très glam’

Mais je crois qu’elle n’intéresse plus grand monde et côté grand public et côté professionnel.

Y’a qu’à voir ce qu’elle accepte en télé, qui doit évidemment être le moins pire de ce qu’on lui propose.

pour quelle raison elle pourrait interesser le grand public ? pour les reprises des standards jazz des années 50 ?  pour les reprises arrangées à la sauce bossa nova avec nouvelle vague ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...