Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Daisuke a dit :

Moi je ne suis pas du tout d'accord. Je ne vois pas en quoi ça sonne pas naturel. Au contraire, Elodie a toujours eu une image classe (depuis sa sortie de la Star Ac').

 

Si ça ne marche pas auprès du grand public c'est surtout parce que le style qu'elle a choisi n'est pas vendeur et ne touche qu'une partie de celui-ci. Il lui faut la bonne chanson mais aussi un soutien des médias.

 

Avec Elodie on est quand même loin de la soupe commerciale qu'on veut nous faire absolument manger à toutes les sauces à la radio/télé qu'on fini par en faire une overdose..

Entre l'image qu'elle avait pour Le le jeu des 7 erreurs puis la fille de l'après midi  et ce qu'elle est aujourd'hui il y a un fossé mais comme elle n'a pas de chansons à défendre, elle ne fait que des reprises , difficile de la situer.  

 

En ce concerne de la soupe commerciale, elle est partout et pas que dans les emissions quali 

.. espérons qu'elle soit partout à la sortie du prochain opus !

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Daisuke a dit :

Moi je ne suis pas du tout d'accord. Je ne vois pas en quoi ça sonne pas naturel. Au contraire, Elodie a toujours eu une image classe (depuis sa sortie de la Star Ac').

 

Alors personnellement, j'ai pas de souci avec son style et son image. Ça lui va très bien. C'est côté interprétation des titres qu'elle devrait retrouver du naturel je trouve. La touche "star hollywoodienne d'antan sexy et un brin désabusée", ça colle pas à tous les titres, et elle a pourtant tendance à faire ça à toutes les sauces maintenant.

 

Il y a 8 heures, Daisuke a dit :

Il lui faut la bonne chanson

 

J'ai vraiment cru qu'elle allait cartonner avec "Comment t'appelles-tu ce matin ?". Le titre était efficace, c'était original et fédérateur, sans parler du clip. Idem avec "La Fille de l'après-midi" d'ailleurs, qui accrochait l'oreille immédiatement. En fait elle revient toujours avec de bonnes chansons qui pourraient être de jolis succès. Ça a pas pris, et c'est dommage, mais sur le papier au moins, les titres avaient le potentiel pour plaire. Si elle avait lancé un album avec "Ma Folie passagère" ou "L'Imperméable beige", ouais, on aurait pu se dire "Casse gueule là". Mais les leads choisis avaient ce qu'il faut pour être de belles chansons populaires je trouve (ce que "La Ceinture" a été un peu). Après, tant qu'elle peut sortir des disques tout en vivant de son métier par d'autres biais, peu importe au fond.

 

Il y a 11 heures, joss a dit :

Il ne faut pas oublier que le grand public l’a connue sur des reprises de Chihuahua et Live is Life...

 

?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Tiens, un album un peu dans un style comme ça pourrait bien lui aller (quitte à ne pas trop vendre, autant se faire plaisir). Sa voix à la fin du titre est magnifique. J'adore ses envolées, c'est assez fréquent dans sa discographie (je pense à La fille qui fait Tchic Ti Tchic). Par contre, faut que Pascal se calme, pas d'album avec Elodie.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Diverses infos :

 

- des le 11 octobre : EN TOURNAGE pour ?? . Élodie avec Julien Bravo, Flore Bonaventure, Helena Noguerra, Avy Abittan entre autres… Julien Bravo la mentionne dans sa story qui a été reprise par Élodie et Helena.


- mardi 19 octobre - CONCERT- Paris à la Seine Musicale pour son spectacle avec Manoukian.

 

- jeudi 21 octobre - RDV TV - France 3 - « une journée avec Brassens ».

 

- 23, 24 ou 25 novembre - CONCERT - Paris à la Nouvelle Ève. Elle sera l Invitée de Mokaiesh.

4A2A40B1-E2B0-47AF-AC1D-F001090BB0EC.jpeg

E238E2ED-BA53-4CC6-9DA8-DF45B3611F8E.jpeg

59D4064D-09C1-48E8-B6C3-33C9F397D463.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...