Aller au contenu

Messages recommandés

N'importe qui peut monter les marches du Festival tant qu'il est invité. On a eu Afida Turner, Nabilla ou encore Loana par le passé donc bon ça prouve bien que ce n'est pas uniquement réservé qu'au milieu du cinéma. Une bonne manière de se faire voir et de dire "oui j'y étais". 

 

Après pour POTICHE c'était vraiment anecdotique. Ses 3 mini-scènes cumulées font une minute sur tout le film. Il y a eu aussi L'ART DE LA FUGUE où elle a eu un rôle un peu plus important mais bon personnellement je l'attends beaucoup plus sur ses futurs projets musicaux. J'espère que visuellement ça sera toujours aussi classieux en tout cas. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 11/07/2021 à 19:36, Hello a dit :

N'importe qui peut monter les marches du Festival tant qu'il est invité. On a eu Afida Turner, Nabilla ou encore Loana par le passé donc bon ça prouve bien que ce n'est pas uniquement réservé qu'au milieu du cinéma. Une bonne manière de se faire voir et de dire "oui j'y étais". 

 

Après pour POTICHE c'était vraiment anecdotique. Ses 3 mini-scènes cumulées font une minute sur tout le film. Il y a eu aussi L'ART DE LA FUGUE où elle a eu un rôle un peu plus important mais bon personnellement je l'attends beaucoup plus sur ses futurs projets musicaux. J'espère que visuellement ça sera toujours aussi classieux en tout cas. 

oser la comparaison avec Loana Afida Turner et Nabilla, ca en dit long du statut d'elodie frégé, quelle horreur

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, geronimo a dit :
J aime bien le « sinon j’ aurais plein de choses à vous dire, à poster, à vous annoncer .... »

 

Moi aussi mais c'est surtout la suite qui a retenu mon attention : "mais ça a le don de m'oppresser, alors je ferai comme d'habitude : quand je le sentirai !"

 

J'ai l'impression que ça la saoule d'être questionnée sur ses projets, et ça confirme aussi qu'elle aime prendre son temps sans être stressée par qui ou quoi que ce soit (mais ça on le savait après toutes ces années d'attente lol)

 

En tout cas, elle était magnifique comme toujours mais ça aussi on le sait. Elle crève l'objectif.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, philou038 a dit :

oser la comparaison avec Loana Afida Turner et Nabilla, ca en dit long du statut d'elodie frégé, quelle horreur

 

Il n'y a aucune comparaison. C'est juste pour dire que n'importe qui peut monter les marches du Festival de Cannes que tu sois chanteur, acteur, people, candidats de téléréalité ou même politique. Au final oui, toutes ces professions sont dans le même sac vu qu'elles sont toutes invitées au même évènement.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hello a dit :

 

Il n'y a aucune comparaison. C'est juste pour dire que n'importe qui peut monter les marches du Festival de Cannes que tu sois chanteur, acteur, people, candidats de téléréalité ou même politique. Au final oui, toutes ces professions sont dans le même sac vu qu'elles sont toutes invitées au même évènement.

En tout cas, son dernier post facebook sur Cannes a comme d'habitude récolté les commentaires comme : Très très belle/ grande classe/ splendide / sublime / magnifique / élégante / talentueuse / beauté / glamour à souhait / merveilleuse /  fabuleuse / superbe etc etc ..... elle va encore pouvoir se plaindre des gens qui ne s'intéressent qu'à son physique et pas à sa musique..... c'est un schéma qui est récurrent depuis pas mal d'années maintenant.....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Élodie participait aux Napoleons d Arles...

 

Hier soir dans les arènes d Arles en guitare voix:

extrait de LA CEINTURE 

https://mobile.twitter.com/elsagrangier/status/1418646509508255747

 

Extrait de TA MALADIE

https://mobile.twitter.com/achaigneau/status/1418647478526746625

 

extrait du duo avec epsilon

https://mobile.twitter.com/Thobava/status/1419191387661213699


Dans la setlist, figure entre autres (vu dans des stories) « pas la souvent ».
 

C1C9B9B1-4C7D-40DD-A485-A7D9D05236F5.jpeg

A24EE620-8FAA-451F-9832-1E779B5AF1E7.jpeg

elodienapoleons.jpg

arles.png

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...