Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 18 heures, sandiel a dit :

 

La Ceinture par Biolay a été son plus grand succès je crois... et le grand public la connaît bien, car comme tu le soulignes elle est très présente sur les plateaux TV

 

La Ceinture (au même titre que l'album dont la chanson est issue) c'est un succès critique pas un succès commercial. 

 

Et elle est, certes, présente sur les plateaux mais pas pour chanter ses chansons donc non, le grand public ne la connaît pas bien.. Elle est surtout connue par ceux qui l'ont suivi après la Star Ac et ceux qui s'intéressent à autre chose que ce qui est matraqué en radio/TV...

 

Elle peut encore surprendre je pense dans la mesure où elle a une image positive, que les gens ne sont pas lassés de la voir, etc.

 

Ce qui lui manque surtout c'est LA chanson qui lui permettra de briller auprès d'un public "large" sans compromettre son style, ses valeurs, ce qu'elle aime faire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Il y a 20 heures, Daisuke a dit :

Ce qui lui manque surtout c'est LA chanson qui lui permettra de briller auprès d'un public "large" sans compromettre son style, ses valeurs, ce qu'elle aime faire.

 

Exactement, il lui a manqué l'équivalent de "J'trainais des pieds" pour Olivia Ruiz pour faire connaitre sa musique à un public plus large.

 

Concernant la comédie elle est vraiment mauvaise, je pense que c'est la raison principale pour laquelle ca n'a jamais décollé pour elle tout simplement.

Lien vers le commentaire
Le 30/06/2021 à 08:38, Derf a dit :

 

Voilà ^^

Biolay qui écrit un album pour Nolwenn Leroy, ce qui ne m'étonne pas vraiment, vu que Benjamin a toujours travaillé pour pas mal de chanteuses, par contre suis étonné qu'il n'y ait plus jamais eu de collaboration entre Biolay et Frégé...... vraiment bizarre..... comme si Biolay n'avait plus envie de travailler avec elle...... nul doute que si Benjamin Biolay avait écrit de nouveaux titres pour elodie , son 5e album serait sorti depuis longtemps....... comme quoi il y a plusieurs catégories d'auteurs compositeurs..... 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, sandiel a dit :

Ils auraient vécu une romance... donc comme pour Vanessa Paradis, je ne pense pas qu'ils travaillent à nouveau ensemble et c''est bien dommage.

 

Non mais faut arrêter les spéculations sous prétexte qu'il a été en couple avec Paradis et Mastroiani  avec qui il a travaillé ? 

Perso je n'y crois pas et quand bien même : je m'en fou :)

 

De toute manière, Biolay n'est pas au programme de son futur album et en parlant de ça : d'où vient l'info que ce dernier ne sortira pas en fin d'année du coup ?

Franchement, je pense que niveau procrastination elle doit être très douée ou alors ne sait-elle pas faire de ses projets musicaux persos une priorité au milieu de ses apparitions mondaines ou TV. 

J'adore Elodie depuis le tout début mais ça m'énerve profondément qu'elle n'existe plus par elle-même ces dernières années avec tout le talent qu'elle a autant à l'écriture que la composition. Elle s'est peopolisée et elle est devenue celle qu'on aime apercevoir aux soirées et lors d'un duo sur une prestation TV. A quand Elodie parlant de son album ? de son single ? 

Dans son interview ARTISANS DU SON, elle a clairement dit qu'elle ne se mettait aucune contrainte de temps et qu'elle aimait faire les choses à sa manière. On sent qu'elle n'est plus sous Universal qui n'aurait pas toléré 8 ans entre 2 albums et surtout lorsque le dernier a été un échec commercial.

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi je m'en fous (bien que ça se tienne : leur tendre complicité sur les rares vidéos où ils apparaissent ensemble et... les paroles de La ceinture, chanson sur l'infidélité)... Je tentais juste une explication à leur prise de distance qui interroge Philou 038.

 

Il y a 2 heures, Hello a dit :

 

J'adore Elodie depuis le tout début mais ça m'énerve profondément qu'elle n'existe plus par elle-même ces dernières années avec tout le talent qu'elle a autant à l'écriture que la composition. Elle s'est peopolisée et elle est devenue celle qu'on aime apercevoir aux soirées et lors d'un duo sur une prestation TV. A quand Elodie parlant de son album ? de son single ? 

Dans son interview ARTISANS DU SON, elle a clairement dit qu'elle ne se mettait aucune contrainte de temps et qu'elle aimait faire les choses à sa manière. On sent qu'elle n'est plus sous Universal qui n'aurait pas toléré 8 ans entre 2 albums et surtout lorsque le dernier a été un échec commercial.

 

Je l'adore aussi mais je suis plus indulgente : remerciée par son label après Amuse bouche, que pouvait-elle faire ? Courir les majors pour tenter de décrocher un nouveau contrat... en vain ??!!! Certes elle s'éparpille, mais c'est pour exister... N'ayant sûrement pas le choix elle se tourne vers l'autoproduction qui est une forme de liberté artistique mais aussi une spirale vers le bas, plus de grosse exposition, promos, TV radios... il va falloir qu'elle se démène encore plus !!! A t-elle la volonté, les épaules et l''entourage pour cela ? Je l'espère... Si elle s'était enfermée dans une grotte pour se consacrer exclusivement à sa musique, elle serait tombée dans l'oubli depuis longtemps (à l'instar du type de mon avatar)...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Shiva* a dit :

Elle a fait la montée des marches de Benedetta, donc non c’est pas son dernier film. Je l’avais trouvé assez mauvaise dans Potiche elle a fait autre chose au cinéma ?

quel est le rapport entre Benedetta et Frégé ? elle est présente pour son côté "people" je suppose

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...