Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 03/08/2021 à 21:26, geronimo a dit :

Voici un petit tweet qui date du 17 juillet... je ne sais pas de quoi il s agit !?!

 

Outre son nouveau single qui devrait sortir à la rentrée... la voici également  sur un autre album !?!

 

Réponse le 8 octobre ou avant...

53A5D2CA-E055-442B-8AB8-314BC8174B1D.jpeg


Élodie est invitée à l’instar de Calogero, Keren Ann ou encore Mélanie Doutey et Florent Marchet sur le nouvel album de Mokaiesh...

 

Ce tweet du 17 juillet concernait donc ce projet... L album de Mokaeish « Dyade » est déjà en précommande sur la Fnac avec comme date de sortie... le 8.10.21 !!!


LA FIN DU BAL sera le titre du duo avec Elo.

 

7B06EE52-2B08-42CC-B115-FD57E5AC86F7.jpeg

17B0811A-F785-435B-975B-3A8582352D5D.jpeg

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

CONCERTS

 

Vendredi 10 septembre 2021  - Salle de l'Empire (Hôtel de Paris) de Monte-Carlo (Monaco) - 22h30

Dans le cadre des "Candlelight concert & dinner",  Elodie partage l'affiche avec Stella Alomondo (pianiste monéguasque) et Irène Drésel (DJ).

Plus d'infos et pour réservation https://www.montecarlosbm.com/fr/agenda/la-vita-monte-carlo-concert

 

Samedi 11 septembre 2021 - Place des Marroniers - Gevrey-Chambertin (Bourgogne)

Elodie est la marraine de la 3ème édition des "Wine, Food & Music" et elle y donnera un concert.

 

Concernant le spectacle « L Enfer » avec Prieur de la Marne 

Jeudi 26 août : au festival Pelliculive - Thuir.

Vendredi 3 septembre: Cité de la musique et de la Danse -Strasbourg - 20h30

Mercredi 8 septembre : Chapiteau Square Sebire - Caen -   21h

 

 

PS : Pour info, le dimanche (22 août) elle est sur scène à Tallin (Estonie) avec Nouvelle Vague

 

monaco2.png

monaco1.png

festival.png

Eloconcert.jpg

Lien vers le commentaire

J'adore Elodie, énormément, elle a tellement de talent, et ses albums 2, 3 et 4 sont pour moi parmi les plus beaux disques français sortis depuis les années 2000, voire davantage... mais j'accroche de moins en moins à ses interprétations. Quoi qu'elle fasse désormais, quel que soit le titre, elle joue dans un registre femme fatale de film noir. C'est pratiquement devenu une béquille cette attitude. Parfois, c'est magnifique, et c'est très juste dans l'intention... et à d'autres moments, comme là sur "la Vie en rose", on est presque dans le contresens. Sans qu'elle perde ni son style vestimentaire, ni son style tout court, j'aimerais bien, dans l'interprétation, qu'elle revienne à quelque chose de plus... naturel, quelque chose qui fait sonner davantage les mots que le personnage.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

RVD TV : Jeudi 16 septembre - France 3 - "Allez viens, je t'emmène dans les années pop"

 

En espérant, que des nouvelles sur sa carrière solo soient dévoilées...

Elle est plus présente sur les plateaux TV now que durant les ères de FDLAM et AB ....

Mine de rien, elle a eu un été bien rempli, sans actu perso. La note positive de cet été, ce sont les concerts d' Arles, Monaco, et celui à côté Dijon...ça faisait un bail que ça ne lui ai plus arrivé de chanter son répertoire au public français !!!

 

https://www.coulisses-tv.fr/index.php/divertissements/item/18907-“allez-viens,-je-t-emmène-dans-les-années-pop”-jeudi-16-septembre-sur-france-3-les-artistes-présents

annéepop.jpg

Lien vers le commentaire
Le 20/08/2021 à 17:30, Kinderfeld a dit :

Après dés fois se créer un personnage, ça peut faire du mystère et du succès. 
Dans son cas, ça marche pas avec le grand public. 

 

 

Ça marche pas parce que ça sonne faux tout simplement. Ça n’est pas elle, elle joue un personnage.

Il ne faut pas oublier que le grand public l’a connue sur des reprises de Chihuahua et Live is Life...

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Moi je ne suis pas du tout d'accord. Je ne vois pas en quoi ça sonne pas naturel. Au contraire, Elodie a toujours eu une image classe (depuis sa sortie de la Star Ac').

 

Si ça ne marche pas auprès du grand public c'est surtout parce que le style qu'elle a choisi n'est pas vendeur et ne touche qu'une partie de celui-ci. Il lui faut la bonne chanson mais aussi un soutien des médias.

 

Avec Elodie on est quand même loin de la soupe commerciale qu'on veut nous faire absolument manger à toutes les sauces à la radio/télé qu'on fini par en faire une overdose..

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...