Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'ai pas aimé ce duo, et c'est en partie à cause d'elle.
En effet, au début, on a l'impression que Lio et elle chantent deux chansons différentes, car Lio reprend la version originale, alors que Frégé s'est sentie obligée de rentrer dans son personnage, c'est-à-dire de la ralentir, de la jazzifier, de la glamouriser. Bref, les deux n'étaient pas du tout dans le même délire.
C'est fou, cette incapacité à visiter d'autres univers, à prendre des risques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, COUI a dit :

Elle était d'une beauté dans "Duos Mystères"...

Une perfection, de la tête aux pieds.

 

Je suis totalement d'accord. De la coiffure, au maquillage en passant par le look : c'est totalement nouveau. ?? https://static1.purepeople.com/articles/4/42/60/44/@/6123605-exclusif-elodie-frege-enregistrement-950x0-2.jpg

 

Moins classique et "sage" que ses looks habituels. Je l'aurais tellement vu en duo avec Jane Birkin vu sa passion pour Gainsbourg ou même Fanny Ardant qu'elle admire vu qu'elle avait songé la contacter pour l'album "La fille de l'après-midi"

 

Sinon oui Alessandra a annoncé le nouvel album pour la RENTREE 2021 mais bon dès que le premier single sera lancé là oui on aura un espoir à ce niveau :) 

  • Like 2
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Alors moi son duo avec Lio j'ai moyennement aimé mais en partie à cause de cette dernière justement qui n'avait pas de voix, ou pas la voix pour chanter ce genre de chanson. Par contre j'ai adoré Elodie, qui a été juste et a su y mettre sa patte comme à son habitude ?

 

Quant à son look, Woww !! ?

Elle était trop belle, avec une très sexy mais pas vulgaire et une coupe de cheveux très sauvage ???

 

Sinon son duo avec André Manoukian est juste un délice !! Ils se sont bien trouvés !! Il n'y a pas plus chic qu'eux sur la scène actuelle ?

J'attends toujours un album de leur duo en plus de son album solo et j'ai bien retenu la date pour la rentrée ☺

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...