Aller au contenu

Daft Punk | Random Access Memories


Messages recommandés

Et là où, vraiment, je m'indigne, c'est pour la diffusion de l'extrait lundi... Fun Radio !! Non mais allô quoi ! T'es Daft Punk et tu fais ton exclu sur une radio de beauf ?

 

Mouais. Je pense surtout que les grosses radios françaises ont toutes été averties de l'arrivée du nouveau single et que Fun Radio a été la 1ère à relayer l'info d'où ce côté "exclusif" qui n'en sera pas un. NRJ et Virgin, pour ne citer qu'elles, vont également s'emparer du single dès lundi, faut pas se leurrer.

 

Get Lucky me plaît bien, le bout de clip aussi (Pharrell a une putain de classe quand même !) mais à voir dans son intégralité même si ça sent le putain de grower.

Néanmoins, je ne me fais pas de souci pour l'album. Je n'ai jamais vraiment aimé One More Time et ça ne m'a pas empêché d'adorer Discovery.

 

QUE LE SLAYAGE INTERGALACTIQUE COMMENCE !!!

 

Gh77i.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Daft Punk n'a pas tellement une image "electro-beauf", à part une petite poignée de singles.

 

C'est un groupe quand même populaire en France qui touche tous les publics, peut-être à cause d'une pointe de chauvinisme aussi ; des Français qui font des sons de qualité pour danser...disons que ça ne court pas tellement les rues que ça.

Et les radios s'en emparent car elles savent que Daft Punk plait au public français, qu'il soit M. Toutlemonde ou le bobo parisien. Il suffit de voire leurs ventes en France, sans promo et sans diffusions radios ils assurent toujours un score correct de ventes d'albums.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

prête pour le slayage ! ! ! ! ! !

 

:crazylove:

 

ceci dit, je suis aussi un peu déçue que les vocals soient assurées

par pharell, je pensais que TOUT serait du Daft Punk (vocals compris),

là on a l'impression qu'ils ont eu besoin d'appeller des noms connus

(Nile Rodgers, Pharell, Giorgio Moroder) pour s'assurer un minimum de succès,

et éviter le flop de HUMAN AFTER ALL. Quand on voit la video de Coachella,

heureusement qu'il y a le logo des Daft sinon on pourrait penser que c'est le nouveau single

de Pharell.

 

Mais j'ai très hâte d'entendre la version finale, ça va être un bon grower.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est assez frais comme extrait, mais sans plus. Mais c'est déjà bien pour la Radio.

 

J'aimerais un album recherché...

Un peu comme certaines musiques de Justice. Un Planisphère dans le genre, avec une touche Daft, et des tracks qui groovent à la Revolution 909 ou un hymne à la Da Funk, voire un mélange entre Justice - Stress et Rollin' & Scratchin'

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...