Drew Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Hey, je pensais à un truc. "feat. Pharrell" = diffusion assurée sur Skyrock, non ? Ils vont vraiment être partout ! PS : TT Monde = Trending Topic, ce qui fait le plus parler sur Twitter aux quatre coins du monde 2 Link to comment
Cortana Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Par contre l'épisode 4 des Collaborators avec Pharrel va bientôt arriver. Link to comment
Royal-T Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 L'extrait est fantastique, il me tarde d'avoir le single, ils sont vraiment chiant avec cette promo ! Link to comment
Drew Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Si Daft est sur Sky + Fun... Je ne vois pas trop où est le problème. Au contraire, leur exposition serait totale. Ce n'est pas en étant playlisté uniquement sur OUI FM et Le Mouv' (que tu captes dans un département sur 7) que tu vends des disques mais bon. Link to comment
Cortana Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Skyrock ça m'étonnerait ou cela voudrait dire qu'il s'en foute complétement de la ligne musicale de la radio. Link to comment
Jojo. Posted April 15, 2013 Author Share Posted April 15, 2013 Le titre aurait été diffusé sur Fun Radio il y a quelques minutes. Quelqu'un peut confirmer ? EDIT : j'ai ouï dire que c'est cette version qui a été diffusée Des nouvelles de la supposée première sur Fun Radio ? Parce que j'en suis au point où j'écoute cette version en boucle... http://soyagares.tumblr.com/post/47974801529/get-lucky-daft-punk-feat-pharrell-williams Link to comment
Drew Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Skyrock ça m'étonnerait ou cela voudrait dire qu'il s'en foute complétement de la ligne musicale de la radio. Ils ont diffusé Toxic de Britney Spears, Give It 2 Me de Madonna (parce que produit par Pharrell et en feat. avec Pharrell), California Gourdes de Katy Perry (lolilol parce Snoop Dogg y chantait 4 phrases) ainsi que tous les singles de Ke$ha, je crois. Ils n'ont donc pas l'air d'être très à cheval sur le "rap & R'N'B non stop". 1 Link to comment
Secret Garden Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Toujours pas de single... Vivement que tout ça puisse être placé dans mes petites oreilles. *s'en va se ré-écouter Discovery* Link to comment
Espirito Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Skyrock a laissé tomber le "rap & rnb non stop", ils diffusent Guetta, C2C et d'autres du genre donc Daft Punk ne fera pas tâche dans la playlist Je vais écouter le morceau, j'étais plutôt emballé par le snippet. EDIT : Ca n'a pas encore leaké? Je croyais vu tous les posts écrits Link to comment
Pablo Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Le titre aurait été diffusé sur Fun Radio il y a quelques minutes. Quelqu'un peut confirmer ? EDIT : j'ai ouï dire que c'est cette version qui a été diffusée Putain mais ils ont pas honte ? C'es tellement irrespectueux de diffuser des fakes (n'allez pas me dire qu'ils ne le savait pas...). Link to comment
Cortana Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Des gens pensent vraiment que c'est le nouveau titre... Link to comment
Saxon Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Putain mais ils ont pas honte ? C'es tellement irrespectueux de diffuser des fakes (n'allez pas me dire qu'ils ne le savait pas...). On parle de la radio qui n'avait pas hésité une seule seconde à diffuser l'extended snippet de "Right Now" de Rihanna avant son leak. AUCUNE crédibilité. J'ai d'ailleurs du mal à croire que certain attendent l'exclusivité de la part d'une radio française... wake up les gars. 1 Link to comment
Cézette Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Jpp, dat vieille feinte ! Moi qui m'attendais à dépenser ma petite livre pour le morceau en rentrant du boulot Link to comment
Elyes Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 J'ai d'ailleurs du mal à croire que certain attendent l'exclusivité de la part d'une radio française... wake up les gars. Bah c'est quand même un groupe français à la base donc bon... Ils ont vraiment pas honte. En plus de ça, ils enchainent avec des tweets "la première radio au monde à avoir joué...", bande de connards Link to comment
Recommended Posts