Butterfly Wings Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Sinon, l'album sortira le 17 Mai en Allemagne, Australie, Belgique et Irlande. Ces chanceux. C'est dans ce genre de moments que tu es content d'habiter à quelques minutes de la frontière allemande. 3 Link to comment
Galore Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Meilleur album de Daft Punk ? Link to comment
Butterfly Wings Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Meilleur album de Daft Punk ? Homework et Discovery. Impossible de faire un choix entre les deux. 5 Link to comment
Morangos Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Ah bah enfin du concret ! ^^ Un peu déçu par la pochette de l'album (que j'aurais peut être plus vu pour le lead et) qui casse clairement la dynamique qu'ils avaient instauré depuis le début de leur carrière. Le scan posté juste au-dessus par Covenant aurait fait une très belle pochette mais bon... artwork d'une édition Deluxe Collector peut-être ? Sinon, l'album sortira le 17 Mai en Allemagne, Australie, Belgique et Irlande. Ces chanceux. Ah et le nouveau trailer me laisse penser que le lead single devrait me plaire. Par contre, ils comptent faire leur grand retour au SNL ou...? Pourquoi ont-ils l'exclusivité à chaque coup ? Bah tu vois, je suis d'accord avec toi, je trouve que la pochette n'est pas spécialement à la hauteur pour un album, mais ça instaure un truc en plus. J'ai toujours bien aimé les Daft Punk, mais leurs pochettes restent extrêmement basiques. Là, sans être révolutionnaire, on a un résultat un peu plus accrocheur qu'à l'accoutumée. Sinon, je suis très intrigué, et j'ai très envie d'écouter le lead single, si c'est bien le morceau qui a été diffusé sur la bande-annonce. Si la publicité américaine se fait ainsi, on dirait plutôt un album sampler qui se profile. Quoi qu'il en soit, ça donne furieusement envie. Link to comment
Phunk Spector Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 C'est funky à mort, j'adore ! 1 Link to comment
JoJo' Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 J'ai ces 15 secondes dans la tête depuis 2 heures, help ! 1 Link to comment
Cortana Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Va falloir attendre le premier extrait maintenant ! Link to comment
Rave On ! Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 J'ai peur d'être déçu, ils ont intérêt à sortir un putain d'album! 1 Link to comment
Gaston Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Loop http://randomaccessmemories.ytmnd.com/ Merci ! Voilà, ça remplace la playlist des qques 100 chansons que je devais écouter en cette fin d'aprèm, Ca les vaut bien. Link to comment
Drew Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 J'ai ces 15 secondes dans la tête depuis 2 heures, help ! Mission accomplie. Link to comment
Son Of A Preacher Man Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 C'est tellement du Daft punk...mais c'est tellement bandant de kiffer un nouveau son. J'espère la version finale du titre encore meilleure, qu'il aient, 8 ans après, encore ce statut de rois de l'electro et que la nouvelle génération comprenne qu'ils sont en grande partie instigateurs de ce qu'ils écoutent aujourd'hui ! Link to comment
Spencer Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Mon Dieu, ce retour est tellement excitant. Je ne vais pas supporter le teasing pendant 2 mois, faites péter le single. 6 Link to comment
Drew Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 qu'il aient, 8 ans après, encore ce statut de rois de l'electro et que la nouvelle génération comprenne qu'ils sont en grande partie instigateurs de ce qu'ils écoutent aujourd'hui ! Plus que ça ! J'aimerais tellement un come-back de dingue avec les critiques ET les charts à leurs pieds, histoire de remettre tout le monde d'accord et pouvoir cracher à la gueule de will.i.am (pour ne citer que lui). Ce serait une belle façon de lui dire "Voilà ce qu'est du bon électro, connard. Watch, learn and get the fuck out of this planet". En tout cas, il me semble évident que ce nouvel album sera complètement différent de Human After All. Ils ne feront pas la même connerie 2 fois ! 4 Link to comment
In Rainbows Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Ce retour me met dans tous mes états. Homework et Discovery ont bercé mon enfance; Human After All, bien que correct, m'a laissé un gout d'inachevé qui j'espère sera rattrapé par cet opus. Link to comment
Cézette Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Sympa l'extrait, mais ça fait un peu penser à HBFS...je veux pas un deuxième Discovery Link to comment
Recommended Posts