Aller au contenu

Daft Punk | Random Access Memories


Messages recommandés

Perso je viens d'écouter le fameux teaser de get lucky et bon dieu que je suis déçu... Ca sonne comme du justin timberlake avec du vocoder en plus...

 

Moi qui espérait un peu un son à la discovery peut-être plus funky!!! Mais bon ce n'est que le 1er single...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah c'est quand même un groupe français à la base donc bon...

Ils ont vraiment pas honte. En plus de ça, ils enchainent avec des tweets "la première radio au monde à avoir joué...", bande de connards :lol:

 

Un groupe français qui cartonne à l'international, peu de chance que le titre fasse sa première chez une pauvre radio telle que Fun Radio. On ne parle pas du dernier Ocean Drive.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Justement injustifié.

Britney est une chanteuse qui cartonne à l'international, ce qui n'a pas empêché l'un de ses titres de faire sa première chez une pauvre radio telle que Fun Radio. Bref on s'en tamponne mais ça ne m’étonnerait pas que l’exclue soit pour eux.

 

Je le sens tellement bien leur comeback. Le teaser est tellement bon... et Pharell, so hot.

Lien vers le commentaire

Britney est une chanteuse qui cartonne à l'international, ce qui n'a pas empêché l'un de ses titres de faire sa première chez une pauvre radio telle que Fun Radio

 

Ah oui mais je disais juste que c'est logique vu que Britney c'est de la merde mais tu n'as pas compris la subtilité.

Lien vers le commentaire

Justement injustifié.

Britney est une chanteuse qui cartonne à l'international, ce qui n'a pas empêché l'un de ses titres de faire sa première chez une pauvre radio telle que Fun Radio. Bref on s'en tamponne mais ça ne m’étonnerait pas que l’exclue soit pour eux.

 

Je le sens tellement bien leur comeback. Le teaser est tellement bon... et Pharell, so hot.

 

Je n'y étais pas donc je ne voudrais pas mettre ta parole en doute mais en cherchant deux minutes sur internet, j'ai lu que le morceau avait sa première sur une radio new-yorkaise.

Peut-être que Fun l'a joué dans la foulée laissant croire à l'exclusivité.

Lien vers le commentaire

Je n'y étais pas donc je ne voudrais pas mettre ta parole en doute mais en cherchant deux minutes sur internet, j'ai lu que le morceau avait sa première sur une radio new-yorkaise.

Peut-être que Fun l'a joué dans la foulée laissant croire à l'exclusivité.

 

 

10 minutes avant sur Fun ^^

Lien vers le commentaire

OH MON DIEU ! :mdr:

 

5419134-8083836.jpg?v=1366025988

 

Fun est en train de prendre bien cher sur la toile.

Pour les curieux, le radio rip du fake diffusé par le gros Guillon est à télécharger ici.

 

C'est tellement fouilli qu'il faut être débile pour croire en l'authenticité du morceau ! D'autant que si c'était la version finale, ça tournerait déjà sur toutes les plus grosses radios mondiales (NRJ, Nova, Radio 1, Kiss FM, Z100...).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...