Gaston Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Mais ce Loop, quoi, ce loop !!! 3 Link to comment
Drew Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Pharrell Williams a travaillé en studio avec le groupe et Nile Rodgers. Il a posé sa voix sur 3 morceaux de l'album. 4 Link to comment
Blackout Zone Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 je viens d'écouter l'extrait loop, et je suis excitée comme un puce, je peux pas attendre ! ! ! du coup, par désespoir je me re-écoute DISCOVERY, qui n'a pas pris une ride en 12 ans. J'ai découvert un remix excellentissime de SOMETHING ABOUT US (piste de Discovery): Link to comment
Nok' Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Pharell Williams ? Bof, c'est pas trop dans le style Daft Punk de faire des Feats. J'appréhende cet album, mais j'espère que y'aura du gros à la House Filtrée à mort, un truc du style Rollin' & Scratchin', un remix de "Drive", à voir, l'extrait HBFS, pour raviver les fans, et un Alive like. Et pas de synthé Nexus ou de tronçonneuse à la mode. SVP !! Link to comment
Paris By Night Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 C'était ironique quand tu parlais des feats ? Ils ont quand même pas mal collaboré, notamment sur Discovery. On rappelle au passage que Hypnotize U des NERD était produit par les Daft (fait rare pour être signalé). J'aime bien son flow, donc pourquoi pas. Link to comment
Cortana Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Ah ah ah le remix des Daft par Cherokee, certain découvre la musique 1 Link to comment
Nok' Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Ouais mais les Daft, à ma connaissance, n'ont jamais fait venir de chanteurs dans le style de Pharell. Link to comment
Roméo Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 C'est tellement du Daft punk... On dirait une vieille démo des années 90... J'espère qu'ils ont autre chose dans le coffre, parce que c'est franchement light pour ne pas dire un peu cliché comme son. Sans surprise aucune de mon coté. 2 Link to comment
Cézette Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Bah ils ont intérêt à être à la hauteur de la hype 1 Link to comment
seb851 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Question de meme pourquoi avoir crée un 2e topic sur Daft Punk ... Link to comment
Franssouax Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Je sais pas vous, mais moi ce genre d'affiches me rends tout fou. 4 Link to comment
Cézette Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Je sors tellement pas de chez moi, je me demande s'il y a des affiches à Londres. Link to comment
Charliiiie Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Magnifique poisson d'avril à propos des featuring de l'album, j'ai pleuré : http://thefourohfive.com/news/article/ed-sheeran-to-feature-on-new-daft-punk-album 1 Link to comment
Paris By Night Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 J'en profite pour faire de la pub pour mon article sur cette nouvelle ère : http://www.nowplaying-mag.com/2013/04/daft-punk-un-modele-de-communication/ 4 Link to comment
Recommended Posts