Paris By Night Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 C'est fake, c'est fake. 1 Link to comment
Drew Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 A ce stade d'excitation, on ne tolère plus les fake. Pablo, tu sors. 6 Link to comment
Pablo Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 J'ai du écouter au moins 10 fanmades et 5 remixes de Get Lucky, j'en peux vraiment plus d'attendre . 1 Link to comment
Drew Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 J'ai converti le fan made posté par Covenant en mp3. Je compte bien m'endormir en l'écoutant, peut-être même en faire ma sonnerie de portable de réveil pour demain. Link to comment
LeHAvantLeD Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Rien sur iTunes France ='( Link to comment
Jojo. Posted April 15, 2013 Author Share Posted April 15, 2013 Des nouvelles de la supposée première sur Fun Radio ? Parce que j'en suis au point où j'écoute cette version en boucle... http://soyagares.tumblr.com/post/47974801529/get-lucky-daft-punk-feat-pharrell-williams Link to comment
Saxon Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 L'extrait déchire tellement sa race... mais où est le single, bordel? Link to comment
Derf Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 C'est sympa, ouais...après, j'espère que le reste de l'album n'est pas aussi "facile" que ce titre. C'est un bon lead pour lancer l'ère mais ce n'est pas vraiment ce que j’attends d'eux. L'extrait me plait surtout quand Pharell ne chante pas, que les voix robotiques prennent le relais. En tout cas, ça risque d'être l'album bling bling du groupe (trop de name dropping en sus). 1 Link to comment
Cortana Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Apparemment les radios ne vont pas diffuser le titre mais seulement les 1 mn du Coachella, ah ah ah cette communication de la honte... Link to comment
Son Of A Preacher Man Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Putain, je veux bien qu'il y ait une progression dans la com, mais ça tire en longueur là... Dans une semaine on aura un extrait de 2min15 que les radios diffuseront une semaine après c'est ça ? 1 Link to comment
Pablo Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Et en attendant, "Get Lucky" est en TT Monde... Allez, moi j'y crois, le clip va apparaître avant la fin de journée ^^. 2 Link to comment
Drew Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Comment j'ai envie de mourir là... Sinon, Rolling Stone a publié un article qui ne nous apprend pas grand chose de plus que ce qui a déjà été dit mais faute de news, on s'en contentera hein. Le petit passage sur MDNA... Link to comment
Son Of A Preacher Man Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Et en attendant, "Get Lucky" est en TT Monde... Allez, moi j'y crois, le clip va apparaître avant la fin de journée ^^. Je m'attends à me prendre une honte du feu de dieu mais...c'est quoi TT monde ? Link to comment
Derf Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Madonna a travaillé avec Niles Rodgers y'a des siècles et avec Pharell y'a une poignée d'années: she's the Queen, no matter what. Je m'attends à me prendre une honte du feu de dieu mais...c'est quoi TT monde ? Trending Topics... Link to comment
Recommended Posts