Drew Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Si c'est vrai, Covenant va être content : une listening party au milieu de bouses de vaches dans le trou du cul de l'Australie, pour le coup, c'est pas classique comme comm'. Par contre, l'album sort le 17 Mai en Australie, Belgique, Finlande, Allemagne, Irlande, Nouvelle-Zélande et Pays-Bas donc ça aura leaké un peu avant, j'imagine. 5 Link to comment
Cortana Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Je vais répondre, la com' est quand même bien ridicule, je vais rigoler quand l'album va se faire leaker dans une ou deux semaines. Des gros groupes ont sortis des single ou des extraits comme ça, Radiohead a sorti son album comme ça, Bloc Party. Le coup du single à la radio un lundi c'est tellement commun, on est loin d'une communication moderne. Et une listening party... c'est d'un ridicule. Link to comment
Mickey- Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Le coup du single à la radio un lundi c'est tellement commun, on est loin d'une communication moderne. Dîtes moi que je rêve . Je crois que tu es le seul à s'attarder sur un détail aussi insignifiant que le jour de la sortie en radio du single. 3 Link to comment
Cortana Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 J'aime et je connais la musique peut être plus que vous alors car il y a rien d'insignifiant à cela. Link to comment
Petit Prince Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 J'aime et je connais la musique peut être plus que vous Ça va les chevilles, Ludwig van Beethoven ? 8 Link to comment
Drew Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Libre à Radiohead et Bloc Party de faire n'importe quoi avec leurs albums, ça les regarde. Dans le cas de Daft Punk, j'estime que, quand tu n'as pas sorti d'album studio depuis 2005, ça aurait été un manque de respect total envers les fans que de balancer un single (pire l'album) du jour au lendemain sans compter que ça aurait eu un amer goût de "on en a rien à foutre de cet album donc servez-vous si vous le souhaitez, sinon ben salut, à la prochaine". Quant à trouver la comm' ridicule alors que des pancartes géantes ont été installées à New York, Londres, Miami ou encore Paris et qu'on nous tease à coup de vidéos de collaborateurs qui puent la grosse hype, 4 Link to comment
Cortana Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 C'est pas un manque total de respect de faire pré-commander un album sur 30 secondes de musique ? Les pancartes c'est le minimum pour ce genre de groupe. Et je ne parle pas du salon en Australie. C'est pas le coté single qui me dérange c'est le fait que ce soit Fun Radio une radio pourri qui nous l'apprend. Ils communiquent pas sur Twitter, pas sur FB, pas de Soundcloud, rien. Ils sont restés dans les années 2000. Link to comment
Cortana Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 C'est Nabil qui s'est occupé du clip du single, je suis pas super fan de son boulot c'est très beau mais souvent trop dans le contemplatif. http://instagram.com/p/X5hc0nlPu4# Link to comment
Pablo Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Genre Nabil Elderkin celui qui a fait la vidéo d'Holocene ? Haaaaaan :crazylove: . 2 Link to comment
Pablo Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Oui il a fait pleins de bonnes vidéos mais la vidéo d'Holocene fait partie de mon top 3 ever. J'espère qu'il va nous faire un truc sympa ^^. Link to comment
Blackout Zone Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 le clip de ONE MORE TIME passe actuellement sur D17 avec la mention TOP CLIP... les medias commencent à préparer le come-back... Link to comment
Cortana Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 On continu dans le ridicule Link to comment
Paris By Night Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 On continu dans le ridicule Mais t'as tes ragnagna toi en ce moment ou quoi ? Tu critiques avant même d'avoir vu. En dehors des Daft, je trouve ça cool de voir le parcours de génies de la musique. En plus, dans celui ci, on a ce qui semble être une sorte d'extrait du clip, à la toute fin. 2 Link to comment
Cortana Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 on a ce qui semble être une sorte d'extrait du clip, à la toute fin. J'ai pensé à la même chose. Nan j'ai pas mes menstruations mais ces vidéos n’apprennent finalement pas grand chose et tant que l'on a rien à se mettre sous la dent je trouve ça malvenu. De plus on a vraiment pas l'impression que l'on parle d'un album electro et ça me fait peur. Link to comment
Cézette Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 C'est intéressant, mais I'm not here for that...j'arrive pas à me concentrer si c'est pas sur ce qui m'intéresse en premier lieu Link to comment
Recommended Posts