Aller au contenu

Zazie | Cyclo Tour


Thaïs

Messages recommandés

Zazie était en grande forme hier soir. Toujours aussi belle, naturelle et drôle.

Un concert magique! :crazylove:

 

Les points forts :applause:

 

- La Setlist qui a fait l'unanimité auprès des fans

- Les superbes réorchestrations très rocks et électros des chansons

- Un concert pêchu, sans temps mort

 

Juste un bémol :thumbdown: la guitare de Paradis un peu trop forte par moments.

 

 

voilà la tant attendue setlist :yaisse-ibp: (dans le désordre)

 

 

 

 

Où allons-nous? (chanson d'ouverture)

Tout

Les contraires

Cyclo

Je ne sais pas

Temps plus vieux

20 ans

 

L'Amour Dollar

Electro libre

Chanson d'Amour

Des astres

Les lendemains qui déchantent

Polygame

 

Je suis un homme

Ca (avant dernière chanson)

 

Rodéo

La Dolce Vita

 

Rue de la paix

Adam et Yves

 

Ca fait mal et ca fait rien

Chanson d'Ami

 

Larsen

J'envoie valser (dernière chanson)

 

+ un extrait de Sur toi et Un point c'est toi dans une version assez particulière :mdr:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dans le désordre on a eu Larsen, La dolce vita, Des astres, Adam et Yves, Je suis un homme, ça, Rue de la paix, 20 ans, cyclo, Avant l'amour, J'envoie valser, l'amour dollar, Polygame, Je ne sais pas, Temps plus vieux, Rodéo, Les contraires, Chanson d'amour, chanson d'ami, ça fait mal et ça fait rien. Il y en a encore quelques autres mais je ne me souviens plus.

Lien vers le commentaire

Super , merci pour ton résumé avec détails sur le genre du concert ( rock / electro , miam miam ♥ )

 

Et merci pour la setlist , tu as raison elle fait l'unanimité , en tout cas pour moi c'est bon là j'suis en extase , je dois maintenant attendre le 10 décembre pour voir ça en vrai ♥

 

A quelle heure sont arrivés les premiers devant la salle ?

Est ce que zazie a passé un temps avec les fans avant ou après le concert pour quelques photos / dédi ?

 

#J'aiTropTropTropTropHâte :)

Lien vers le commentaire

Dans le désordre on a eu Larsen, La dolce vita, Des astres, Adam et Yves, Je suis un homme, ça, Rue de la paix, 20 ans, cyclo, Avant l'amour, J'envoie valser, l'amour dollar, Polygame, Je ne sais pas, Temps plus vieux, Rodéo, Les contraires, Chanson d'amour, chanson d'ami, ça fait mal et ça fait rien. Il y en a encore quelques autres mais je ne me souviens plus.

 

 

Elle n'a pas chanté "avant l'amour". J'ai mis la liste exacte des chansons en spoiler.

Lien vers le commentaire

S'il y a bien un truc qui m'énerve chez Zazie c'est quand elle chante une chanson triste et qu'elle l'interprète en faisant une "blague" au beau milieu de la chanson, ou alors fait une grimace. Elle casse tout ce qu'elle a voulu transmettre comme émotion et en plus çà ne fait rire souvent qu'elle.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour voir la set-list, sélectionnez ci-dessous ! (Dieu qu'elle est belle <3)



Où allons-nous?


Tout


Ca fait mal et ça fait rien


Larsen


Je ne sais pas


Electro Libre


Adam&Yves


Les Contraires


Polygame


Des Astres


L'Amour Dollar


Je suis un homme


Cyclo


Temps Plus Vieux


Les lendemains qui déchantent


Remix Temps Plus vieux/ Sur toi/ Je suis un homme/ Un point c'est toi


Chanson d'amour


Chanson d'ami


La dolce vita


Rodéo


Vibra Massage


20 ans


Rue de la paix


Ca


J'envoie valser


  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour ces infos ! :-) Quel plaisir de voir l'engouement pour ce premier concert ! J'adore la set-list.

 

Merci aussi à pikhom pour les vidéos, car pour le moment, peu de gens en ont postées (et peu d'infos filtrent sur les réseaux sociaux d'ailleurs). Si d'autres personnes en ont, n'hésitez pas à envoyer un lien youtube ! ;-) J'espère qu'il y aura quand même de quoi alimenter le site evergig et leur projet vidéo pour chaque date...

 

Comment est l'entrée de scène ? J'espère une entrée plus forte que lors de la tournée 7...


Niveau lumières, j'ai l'impression que c'est un mélange entre le Rodéo Tour et la tournée 7, mais je me trompe peut-être.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...