Aller au contenu

Zazie | Cyclo Tour


Thaïs

Messages recommandés

Enfin, c'est que quelques reproches.

Rien que le fait de chanter Ca fait mal & ça fait rien, Chanson d'ami, Ca, La dolce vita, Adam & Yves me réjouit au plus haut point.

J'aurais aimé aussi Si j'étais moi, qui est surement ma chanson préférée de Zazie, et avec une petite re-orchestration, pour coller à l'album Cyclo, ça aurait été génial !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Selon le Bien Public, nous étions près de 3000 au Zénith. L'article encense le spectacle!

 

Devant près de 3 000 spectateurs au Zénith, mardi, Zazie a lancé sa nouvelle tournée. Avec élégance, talent et un grand professionnalisme.

http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2013/11/14/ca-roule-pour-zazie

 

 

Sincèrement je ne pense pas que l'on était 3000, je dirais plus 2000 mais bon.

 

J'ai apprécié ce concert à Dijon. Je ne connaissais pas trop Cyclo mais ça passait quand même. Beaucoup de chansons de 7 que je n'aime pas trop. Mais elle a fait des chansons comme Ca, J'envoie valser, Chanson d'ami et Rue de la paix et ça c'est un bon point. L'interlude brésilien était excellent, l'ambiance était au top et le petit couac sur Des astres était finalement marrant.

Lien vers le commentaire

Franchement des fois c'est pas plus mal d'y aller seule parce que tu as plus de chance de faire des nouvelles connaissance que quand tu es accompagné donc si tu trouve eprsonne d'ici tu trouvera certainement des gens avec qui tu vas délirer :mrgreen:

 

Je les fais seule mes concerts maintenant , sauf les deux prochains de Mylène que je serais avec mon frere un jour et avec ma soeur l'autre et Zazie avec mon frère et son pote parce qu'ils ont une grande admiration mais sinon les multiples prochains concerts que j'ai c'est seule et je reviens avec des nouveaux contact facebook :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...