Aller au contenu

Zazie | Cyclo Tour


Thaïs

Messages recommandés

Magnifique résumé du concert du 29!

 

"Voix chaude maitrisée, musiciens talentueux, mise en scène simple mais classieuse, chansons raffinées, tubes rythmés, public chantant à l’unisson... Tout y était. La recette était parfaite, le résultat cyclonique. La claque !"

 

http://www.allglorious.com/2013/12/zazie-zenith-de-paris-29-novembre-2013.html?fb_action_ids=10152033827754921&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B1420673668165130%5D&action_type_map=%5B%22og.likes%22%5D&action_ref_map=%5B%5D

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Un grand merci, donc, à cette grande dame pour nous avoir offert le meilleur d’elle-même, pour sa troisième et dernière date à Paris – dans le cadre du “Cyclo Tour”. Sans hésitation, un de mes meilleurs concerts … 18/20"

 

La suite, ici: http://radiosperwell.wordpress.com/2013/11/30/live-zazie-au-zenith-de-paris/

 

Merci d'avoir posté ma chronique !!! :')

 

:throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si vous voulez... J'ai fait 276 photos des Deux premiers concerts à Paris. Pour le 3ème le naze de la suc m'a pris mon app photo

 

https://www.facebook.com/tinpiliycfa/media_set?set=a.10153545858870092.1073741841.889555091&type=3

 

de plus ma page Youtube comprend 14 vidéos full Hd !

 

http://www.youtube.com/user/tinpislmc

 

Have fun et si vous ayez, soyez sympa, un petit j'aime sur ma page cinéma (dans ma signature) serait très très sympa

Lien vers le commentaire

Pouah le concert d'hier à Nantes. :wub:

Un peu plus de 2h de concert, c'était absolument magnifique. Je ne regrette pas de ne pas m'être spoilé, car elle m'a beaucoup surpris. Polygame mon dieu ! C'était immense. Et Chanson d'Ami, oh la la la. Je suis pressé d'avoir l'audio. Et que dire de la ré-instrumentalisation de Larsen, si ce n'est que c'était magnifique ?

Puis le public était chauffé à blanc, l'ambiance de dingue sur Je Suis Un Homme, Rue de la Paix et Rodéo ! On entendait presque plus Zazie tant le public chantait... D'ailleurs j'ai été très surpris de voir que le public connaissait très bien toutes les chansons, y compris celles de Cyclo et les plus confidentielles chansons de 7, type Des Astres ou Electro Libre !

Oh et quelle spontanéité, quelle humanité, quel humour ! Cette femme est définitivement la plus grande artiste française que nous ayons actuellement. Et de très loin la meilleure chanteuse française sur scène.

 

En plus on a eu le droit à un deuxième rappel avec J'envoie Valser, que le public connaissait absolument par cœur, c'était très émouvant !

 

Zazie :wub:

 

:throb:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Pouah le concert d'hier à Nantes. :wub:

Un peu plus de 2h de concert, c'était absolument magnifique. Je ne regrette pas de ne pas m'être spoilé, car elle m'a beaucoup surpris. Polygame mon dieu ! C'était immense. Et Chanson d'Ami, oh la la la. Je suis pressé d'avoir l'audio. Et que dire de la ré-instrumentalisation de Larsen, si ce n'est que c'était magnifique ?

Puis le public était chauffé à blanc, l'ambiance de dingue sur Je Suis Un Homme, Rue de la Paix et Rodéo ! On entendait presque plus Zazie tant le public chantait... D'ailleurs j'ai été très surpris de voir que le public connaissait très bien toutes les chansons, y compris celles de Cyclo et les plus confidentielles chansons de 7, type Des Astres ou Electro Libre !

Oh et quelle spontanéité, quelle humanité, quel humour ! Cette femme est définitivement la plus grande artiste française que nous ayons actuellement. Et de très loin la meilleure chanteuse française sur scène.

 

En plus on a eu le droit à un deuxième rappel avec J'envoie Valser, que le public connaissait absolument par cœur, c'était très émouvant !

 

Zazie :wub:

 

:throb:

 

Pareil pour Polygame. Je crois que c'est LA chanson de cette tournée. Elle m'a fait pleurer! J'étais désemparé...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Selon PtitBlog :

 

Au final, un concert énergique bien ficelé, avec une chanteuse en grande forme et un public réceptif. Il faut avouer que la salle n'était vraiment pas pleine, mais l'énergie du public aidant, nous n'avons pas ressenti ce manque de remplissage. La chanteuse a confié le soin à ses fans de filmer chacune des dates du "Cyclo Tour", et un live best-of devrait pointer son nez dans les bacs en début d'année. La chanteuse et son équipe parcourt toujours la France, ne manquez pas une occasion de la voir près de chez vous.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'étais au Zenith à Paris le 27 et le 29.

J'ai pas pu apprécier comme je le souhaitais le 27, j'étais en gradin mais le 29, c'était ZE FOLIE TOTAL.

Énorme coup de coeur pour La Dolce Vita, j'étais en trans lorsque j'ai entendu les prémices du titre.

Sur Rodéo c'était l'anarchie totale ! Je voulais sauter dans tous les sens haha.

Le public était au taquet sur 20 ans aussi, probablement le titre que le public connait le mieux sur l'album Cyclo.

Elle m'a regardé plusieurs secondes après le 1er refrain, tout en chantant, j'avais l'impression de chanter avec elle :P, j'ai bien kiffé.

J'ai ressenti une émotion palpable lorsqu'elle a chanté Ça ..., c'était beau.

Contrairement à certains ici, c'est Polygame que j'ai le moins aimé de la setlist, j'accroche définitivement pas à la mélodie.

La setlist était parfaite, je pense que chacun y trouve son compte au final.

 

Enfin bref, que du positif à dire et à redire.

Sincèrement et en toute objectivité, Zazie reste l'une des rares artistes françaises à tenir la barraque et j'avoue ressentir une certaine fierté à être fan de cette artiste qui est toujours aussi surprenante dans ses textes, ses compos, ses presta' etc ...

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je reviens du concert au zénith de Lille: énorme !

Une Zazie vraiment émue par l'accueil qui lui a été réservé.

J'ai passé un super moment. Cette femme est belle, drôle, touchante, talentueuse, ...et la liste est longue.

Mes coups de coeur ont été: Les contraires, Tout, Des Astres, Adam & Yves, Temps plus vieux, Chanson d'ami, Rodéo, La Dolce Vita, 20 ans, Rue de la paix, ça et J'envoie valser (oui, presque toute la setlist :mdr:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sans oublier que le zénith de Lille était plein ♥

 

J'y étais à Lille et je ne m'en remet pas ( dans le bon sens ) , je résumerais tout ça demain car mon clavier en pleine nuit ça le fait pas trop je vais reveiller tout le monde chez moi ( mauvaise isolation sonore chez moi oui à ce point lol )

 

En attendant je me fais sa discographie ♥

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...