Aller au contenu

Zazie | Cyclo Tour


Thaïs

Messages recommandés

Si j'arrive a prendre en vidéo sans me faire choper , je vous mettrais des liens youtube si elles sont entières :mrgreen:

 

Vous allez surement me dire " bah tu peux prendre des vidéos puisque c'est le but " mais je parle avec mon camescope qui est un objet pas très toléré en concert , mais j'ai remarqué que ça dépend des salles comme Bercy c'est interdit mais le zénith ( de lille en tout cas ) j'ai toujours pris mon camescope en fosse et en gradins aussi , on m'a pas fait de remarque ou autre pourtant les derniers au zénith pour moi c'était Michel Sardou et Matthieu Chedid tout le monde me disait " c'est interdit c'est interdit " Je sais je sais ^^ :mdr:

 

Au pire j'appelle mon frère qui vient avec moi il a un bon smartphone lui ça devrait le faire pour le concert , je vais lui demander de le vider pour le concert et de prendre les chansons en entieres :mdr:

 

Je me fais pleins d'idées mais j'ai si hâte avec toutes ces belles informations :crazylove:

Lien vers le commentaire

Je n'aurais peut-être pas du lire la set-list, qui ne me plait pas des masses, trop de 7 ...

+ 1 je suis d'accord avec toi je ne vois pas trop l'intérêt de défendre sur scène l'album qui a déjà été joué lors de la précédente tournée.

(surtout quand on sait que c'est cet album qui est à l'origine du "déclin" de Zazie au niveau des ventes)

Après elle est intègre elle joue les titres qui lui plaisent à elle en privilégiant les dernières chansons qui ont certainement des thèmes qui lui tiennent plus à cœur que de chanter ses vieilles chansons qu'elle ne veut plus jouer sur scène "Zen, Tout le monde, etc"

C'est un risque à prendre quand on sait que les zénith ne semblent être remplis qu'à la moitié.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement, autant retrouvé "Larsen", "Rodéo", "Rue de la Paix" sur chaque tournées c'est un plaisir, mais ne pas y voir "Zen" & "Tout le monde", c'est un REGAL ! :blush:

Puis le retour de "Ca fait mal & Ca fait rien", un bonheur ! Les titres de Za7Ie bien que nombreux sont tout de même très bien choisie pour certaines (de plus on les a pas vu sur 7TOUR)

Bref la setlist j'adhère à 100% !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

100 % d'accord avec toi No Pasaran: j'en pouvais plus moi non plus de Zen et Tout le monde . En revanche quel plaisir de retrouver: Larsen, ça, Rue de la Paix, Rodéo, La Dolce vita....

 

J'aime très peu de titres dans le projet 7 mais je trouve que Zazie a fait un excellent choix:

 

- l'Amour Dollar, c'est le tube de 7, tous les fans la voulaient en live et je pense que beaucoup seront comblés

- Polygame, superbe ballade qui gagne en puissance en live dans une version plus rock

- Electro libre très festive, extra en concert

 

En revanche elle aurait pu éviter de chanter Des astres, je crois que c'est le seul titre de la setlist que je n'aime pas.

Lien vers le commentaire

La setlist de Clermont-Ferrand dans l'ordre :

 

 

 

 

1- Où allons-nous ?
2- Les contraires
3- Tout
4- Ça fait mal et ça fait rien
5- Larsen
6- Je ne sais pas
7- L’Amour Dollar
8- Électro libre
9- Adam et Yves
10- Des Astres
11- Polygame
12- Cyclo
13- Temps plus vieux
14- Interlude brésilien (extraits : je suis un homme, temps plus vieux, sur toi, un point c’est toi)
15- Chanson d’Amour
16- Chanson d’ami
17- La Dolce vita
18- Je suis un homme
19- Rodéo

 

Rappel :
20- Rue de la Paix
21- 20 ans
22- Ca

 

Rappel bis:

23- J'envoie valser

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au concert de Clermont elle a supprimé Les lendemains qui déchantent de la Setlist

 

Tant mieux si elle pouvait en supprimer 1 ou 2 de plus ça ne me dérangerait absolument pas. Je n'ai accroché à quasiment aucun titre de ce projet.

 

Par contre c'est le cyclo tour donc elle aurait pu chanter 1 titres ou 2 de plus tout comme l'album Totem et Rodeo.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...