Aller au contenu

Zazie | Cyclo Tour


Thaïs

Messages recommandés

D'après TicketNet, voici les places assises encore disponibles par date (hormis Bruxelles et Genève) :

 

Paris : environ 1200 pour les 3 concerts

Lyon : 88

Dijon : 32

Clermont-Ferrand : 30

Rouen : 91

Orléans : 285

Toulouse : une centaine

Montpelllier : 147

Marseille : environ 220

Nantes : 439

Bordeaux : 99

Galaxie d’Amnéville : environ 300

Lille : environ 130

Grenoble : quasiment plein

Lien vers le commentaire

D'après TicketNet, voici les places assises encore disponibles par date (hormis Bruxelles et Genève) :

 

Paris : environ 1200 pour les 3 concerts

Lyon : 88

Dijon : 32

Clermont-Ferrand : 30

Rouen : 91

Orléans : 285

Toulouse : une centaine

Montpelllier : 147

Marseille : environ 220

Nantes : 439

Bordeaux : 99

Galaxie d’Amnéville : environ 300

Lille : environ 130

Grenoble : quasiment plein

 

 

Dijon 32 places ????

 

Vu à l'instant sur le site de la Fnac, des places dans 9 catégories, de 25,00 à 65 euros.

http://www.fnacspectacles.com/processreservation/disponibilite.do

 

Et sur le site Ventes Privées, de grosses promo.

 

Catégorie 1, 32, 00 euros au lieu de 66,00 euros

Catégorie 2, 27,00 euros au lieu de 66, 00 euros

Catégorie 3, 21,00 euros au lieu de 42,50 euros

Debout, 16, 00 euros au lieu de 25,00 euros

 

 

Il reste donc plus que 32 places à vendre, non ?

 

Lien vers le commentaire

 

Dijon 32 places ????

 

Vu à l'instant sur le site de la Fnac, des places dans 9 catégories, de 25,00 à 65 euros.

http://www.fnacspectacles.com/processreservation/disponibilite.do

 

Et sur le site Ventes Privées, de grosses promo.

 

Catégorie 1, 32, 00 euros au lieu de 66,00 euros

Catégorie 2, 27,00 euros au lieu de 66, 00 euros

Catégorie 3, 21,00 euros au lieu de 42,50 euros

Debout, 16, 00 euros au lieu de 25,00 euros

 

 

Il reste donc plus que 32 places à vendre, non ?

 

 

Wouahou pour casser les prix à ce point-là, je veux pas être dur mais il y a forcément une vraie raison. Les salles doivent être loin d'être pleines.

 

La disponibilité indiquée sur les sites de vente n'est jamais conforme à la réalité. Elle correspond aux places mises en ventes à un moment donné selon une configuration donnée de la salle.

 

Qui ne s'est pas rendu compte un jour ou l'autre que des blocs, des rangées apparemment occupés étaient mis en vente par la suite ?

 

En tout cas, y'a de quoi faire un coup de fusil, c'est plus que bradé !

 

Lien vers le commentaire

 

Dijon 32 places ????

 

Vu à l'instant sur le site de la Fnac, des places dans 9 catégories, de 25,00 à 65 euros.

http://www.fnacspectacles.com/processreservation/disponibilite.do

 

Et sur le site Ventes Privées, de grosses promo.

 

Catégorie 1, 32, 00 euros au lieu de 66,00 euros

Catégorie 2, 27,00 euros au lieu de 66, 00 euros

Catégorie 3, 21,00 euros au lieu de 42,50 euros

Debout, 16, 00 euros au lieu de 25,00 euros

 

 

Il reste donc plus que 32 places à vendre, non ?

 

ticketnet est le réseau de leclerc et auchan.

france billets est le réseau de la fnac et de carrefour.

 

ces 2 réseaux sont concurrents, ils ne proposent pas les mêmes places. c'est pour ça que certaines catégories complètes sur un réseau ne le sont pas forcément sur l'autre.

 

mais cette promo est vraiment violente, franchement.

 

sur ticketnet, pour dijon, il reste ça :

 

post-73927-0-42378400-1383670678_thumb.png

 

et à cournon :

8 cat1

20 cat2

16 cat3

91 en fosse

Lien vers le commentaire

D'après TicketNet, voici les places assises encore disponibles par date (hormis Bruxelles et Genève) :

 

Paris : environ 1200 pour les 3 concerts

Lyon : 88

Dijon : 32

Clermont-Ferrand : 30

Rouen : 91

Orléans : 285

Toulouse : une centaine

Montpelllier : 147 + 535

Marseille : environ 220 + 430 en fosse

Nantes : 439

Bordeaux : 99

Galaxie d’Amnéville : environ 300

Lille : environ 130

Grenoble : quasiment plein

marseille : 220 +430 en fosse

montpellier : 126 + 535 debout

toulouse: 70 +172 en fosse

orleans : 280 + 794 debout

rouen: 77 +282

lyon: 88 + 76

amnéville: 315 +279

lille: 153 +194

grenoble : 22 + 0

bordeaux: 155 + 159

nantes: 400 + 324

 

et paris :

post-73927-0-13664400-1383671732_thumb.png

Lien vers le commentaire

@ Ataxique : Oui si tu veux. Enfin, n'empéche que sur tous les sites de ventes, il reste des places pour toutes les dates et toutes les catégories. Je ne suis pas là pour la casser, au contraire, je l'aime beaucoup. Mais excuse moi. Les places ont été mise en ventes quand ? Il y a des mois. Et en plus, elle a bénéficié d'une campagne d'affichage, etc. Donc, après tes chiffres, je ne sais pas comment tu peux dire excatement qu'il reste tant de place, le fait est que, pour Dijon par exemple, une date qui est le 12 novembre, soit dans 4 jours, alors que les réservations ont été mise en place il y a plusieurs mois, ce n'est pas complet, loin de là, et pour brader à ce point qc'est qu'il y a un gros problème de remplissage des salles, non ? Je trouve ça triste. Les gens sont ingrat. Beaucoup n'ont pas aimé "Cyclo", alors que pour moi c'est son meilleur album, elle n'a pas eu de tube avec cet album qui s'est mal vendu, ben du coup ils ne vont pas la voir ???? !!!! Hallucinant. Elle ne va pas chanter tout l'album "Cyclo" sur scène, et elle a un paquet de tubes quand même, qu'elle chantera. Ben non. Les gens n'aiment pas "Cyclo" et du coup ils ne vont pas la voir. Je trouve ça fou. :( Pour information, la FNAC, Réseau France Billet et Ticketnet travaillent ensembles. Ils ont d'ailleurs eu un procés et une amende. Je comprends très bien, et il y a de quoi, être dégouté, mais il ne faut pas se voiler la face non plus. Elle galére en réservation. C'est injuste, mais c'est la vérité malheureusement. Je ne comprends pas. Je viens de vérifier : les places ont été mises en ventes en .... Mars. Nous sommes en Novembre. 9 mois et le taux de remplissage est faible. C'est halluciant. Comment doit elle le vivre ???? :( Par exemple, moi qui suis fan de Vanessa Paradis, elle a mis en ventes ses places pour le Csino de Paris en Mai, c'était complet en 3 jours. D'accord, ce n'est pas le Zénith. Mais 7 soirs complets à 1800 places, ça nous fait quand même 12 6000 spectateurs. De plus, en province, elle fait des Zéniths qui sont complet, alors qu'elle n'a pas eu de promo avant le début de sa tournée - là ils en parlent, mais les salles sont pleines, donc c'est juste pour l'image". Bref, tout ça pour dire que je ne comprends pas que sur UN album où les gens n'ont pas accrochés, ils la lachent comme ça. :(

Lien vers le commentaire

Je te rejoins complétement Balbino6666, je n'arrive pas à m'expliquer ce désamour envers Zazie! Cyclo est un album sublime.

 

Son projet Zazie 7 lui a fait certainement beaucoup de mal mais quand même...Zazie y'a encore pas si longtemps que ça remplissait des Zeniths entiers sans aucun problème. C'est fou que les gens lui aient tourné le dos comme ça....

 

Je suis dégoûté....

 

 

Lien vers le commentaire

Mais oui, c'est ça. Allez hop, un album qui ne fonctionne pas et ils la zappe. Ca me dégoute franchement. Je ne comprends pas. Et une Farmer qui fait de la daube, ne se fait plus chier pour les clips et les pochettes, ele fait 10 Bercy. Incompréhensible. Pour en revenir à mon exemple de Vanessa, je n'ai pas aimé du out l'album "Divine Idylle", je suis quand même allé la voir. Elle a chnaté quoi ? 4 chansons du disque. Là, la pauve Zazie on nous la traite comme une vulgaire Amel Bent ou Jenifr. Il faut arréter le délire. Elle a des chansons sublimes, un paquet de tubes, et non, on zappe tout ça. On a l'impression que c'est une chanteuse qui sors son premier album qui s'appelle "Cyclo", qui ne fonctionne pas, et du coup les salles ne se remplissent pas. Mais merde, on parle de Zaie là, plus de 20 ans de carrière bordel !!!! Je ne comprends pas. Comme j'ai dis, je me demande comment déjà elle doit vivre l'échec de "Cyclo" et cette tournée. Car ce métier est très ingrat. C'est un coup à finir has been, etc. C'est dingue. :( Et quand tu vois des Maître machin remplir des Zéniths blindés, ça me tue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis bien d'accord avec toi. Le dernier album de Farmer "Monkey Me" est une vraie merde et ça l'a pas empêché de remplir ses Zéniths en un temps record. Les gens sont vraiment des moutons.

 

Zazie, quant à elle, nous a offert un album sublime, moderne, classe et élégant et voilà le résultat...

 

Quand je vois des chanteuses de merde comme Tal ou Zaz qui remplissent mieux leurs salles que Zazie...ça me déglingue.

 

 

Lien vers le commentaire

Les gens ne se font pas leur propre opinion, ils suivent bêtement comme des moutons. Ils n'ont surement pas écouté le dernier album de Zazie.

 

Personnellement j'ai toujours eu de l'affection pour cette artiste mais je ne suivais pas tant que ça sa carrière.

Son dernier album m'a intrigué au vu de la pochette très sombre et du single "20 ans" qui était complètement différent de ce qu'avait pu nous proposer Zazie.

 

J'ai eu la curiosité d'écouter Cyclo et je suis loin d'être déçu bien au contraire je m'en serais voulu d'être passer à côté d'une perle rare comme peut l'être son dernier album. On y retrouve des pépites qui procurent un véritable plaisir et ça m'a convaincu d'aller la voir pour la première fois en concert.

J'espère qu'elle chantera le plus de chanson possible de Cyclo ainsi que ses plus beaux tubes :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...