Aller au contenu

Topic Officiel: Jennifer Lopez, #Album10 and Parker


Dance Again - Nouveau Single  

199 membres ont voté

  1. 1. Veux tu encore danser avec J-Lo ?

    • Yes, I wanna dance, and love, and dance again. Viens par là bomba latina, ton titre déchire ! #SaxonGonnaHateAGAIN
    • Mouais, je ne sais pas. Peut-être qu'à force de l'écouter, je finirai par lui demander de m'accorder une danse !
    • DeLuna, le retour ? Très peu pour moi, je suis pas un beauf, qu'elle aille danser avec son papi. #Swagg


Messages recommandés

Premier Jour Vendredi 24 avril Us :

 

n°1 PLAN B : 4 200 000 $

n°2 : Dragons : 3 440 000 $

n°3 : Date Lighnt : 3 300 000 $

 

Le film semble bien parti pour être n°1 mais il faut oublier que la journée du samedi est bénéfique pour les film d'animation donc une augmentation de how to train a dragon ?

Lien vers le commentaire

Non le film Loosers me dit absolument rien oui les chiffres sont pour le moment en dessous des estimations.

Je regarde pas trop les talks show, mais je pense que le show le plus populaire en uk en ce moment c'est "Friday night project". Il reçoit beaucoup de star internationale (acteurs et chanteurs...), the graham norton show je connais de part Mariah qu a chanté pendant la promo de charmbracelet sinon je suis jamais tombé sur cette émission.

Ici pendant les pubs ils montrent les BA de film on voit souvent le Plan B ...

si tu connais la chaine ou c'est diffuser peux tu me l'envoyer ??

Lien vers le commentaire

Oui 12 250 000 $ premier weekend derrière Dragons avec 15 000 000 $, la journée du samedi lui a été fatale.

Toujours selon Box Mojo le budget du film est estimé a environ 35 000 000 $ je pense qu'au final le film va rentrer dans ses frais avec le bo mondiale.

Ce chiffre est donc relativement mauvais quand on prend en compte la promo faite, le nombre de salle distribué, de plus c'est un peu le "grand" retour de Jennifer.

Ce film avait tout pour bien se vendre, une bonne BA, une bonne petite comédie, sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie je pense que comme Mariah elle béneficie d'une mauvaise image aux Usa. Le film peut encore avoir une seconde vie au niveau mondial ou peut être qu'il va réussir à se stabiliser grace à un bon bouche à oreille.

Lien vers le commentaire

J'ai vu le film hier à la séance de 22h. Tout d'abord j'ai été surprise par la salle car pour un film tout nouveau c'était une des plus petites salles. La salle devait être remplie aux 3/4. Personnellement j'ai bien aimé le film. Jennifer est très belle dedans. J'ai bien rigolé et je n'ai pas vu le temps passer (même si on connait déjà tous la fin du film). J'aime Jennifer dans ce style de film, elle s'en sort toujours bien.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

oui le film finira, plus ou moins péniblement, par rentrer dans ses frais, mais le fait est qu'après cette longue absence au ciné, dans 'son genre de predilection', le film est un echec.

 

à ce stade de sa carrière je ne sais vraiment pas si elle va pouvoir retrouver des rôles importants dans des films significatifs... elle va maintenant probablement tenter de retrouver une crédibilité dans des films indés, ca me semble être sa seule possibilité pour un peu rebondir.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que c'est pas une catastrophe jennifer n'a pas fait de film studio depuis 2005 , depuis CAUM il n y eu que des flops et sans oublier que c'est la seule qui porte le film ... donc 12 M n'est pas top mais ont peu dire que c'est soft .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

disont que pour linstan le film est un semi succés, apres faut voir comment vont évolué les recettes,

 

moi sa me fait plaisir de voir un film ou jennifer lopez tien le role principale a la deuxiemes place du box office, il y a bien longtemps que l'on avait pas vu jennifer aussi bien classer depuis 5 ans.

 

les recette d' une vie inachevée et el cantanté = a la premiere semaine de plan b pas mal non !!!!

Lien vers le commentaire

@ Yamaha : on va dire que je m'y connais plus en ciné, qu'en musique perso j'étais convaincu qu'elle ferais mieux en première semaine après comment j'ai dit wait and see...il peut avoir une deuxième vie en europe. Après il faut pas oublier que le film va avoir beaucoup de concurence comme iron man ou sex and the city

yamaha arrête de parler de leak ça n'a rien avoir.

 

Elle est super sur les tofs à Paris, tu es sûr que c'est sa soeur ? même si on voit pas tres bien niveau beauté elle a pas été gatée j'ai l'impresssion.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...