Aller au contenu

Topic Officiel: Jennifer Lopez, #Album10 and Parker


Dance Again - Nouveau Single  

199 membres ont voté

  1. 1. Veux tu encore danser avec J-Lo ?

    • Yes, I wanna dance, and love, and dance again. Viens par là bomba latina, ton titre déchire ! #SaxonGonnaHateAGAIN
    • Mouais, je ne sais pas. Peut-être qu'à force de l'écouter, je finirai par lui demander de m'accorder une danse !
    • DeLuna, le retour ? Très peu pour moi, je suis pas un beauf, qu'elle aille danser avec son papi. #Swagg


Messages recommandés

La notre est bien meilleure, oui ils voulus cacher les fesses de j.lo lool (ça me rapelle le back de e=mc² qui est aussi cencuré).

Non Jerem, tou les films se trouvent sur le net après la sortie ça change rien deux jours avant, il y a aucune difference. Regarde les estimations entre leé début de la semaine hier c'est pas trop différent, une personnequi avait prévue de le voir le premier weekend (qui attendait le film) ira le voir...

 

@ Yamaha : j'ai bien l'impression que sur la cover ils ont un peu gommer les fesses de j.lo comme pour gigli esperpons que le film a un destin different.

Lien vers le commentaire

Mais elle va faire quoi à la nouvelle star ?

C'est surement une rencontre organisés, un p'tit reportage enregistrés, il l'avait déjà fait avec une autre star les années précédentes...

 

Enfin bon, ça reste quand même plutôt étonnant, elle doit vraiment pas être chère la J-Lo... :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...