Aller au contenu

Topic Officiel: Jennifer Lopez, #Album10 and Parker


Dance Again - Nouveau Single  

199 membres ont voté

  1. 1. Veux tu encore danser avec J-Lo ?

    • Yes, I wanna dance, and love, and dance again. Viens par là bomba latina, ton titre déchire ! #SaxonGonnaHateAGAIN
    • Mouais, je ne sais pas. Peut-être qu'à force de l'écouter, je finirai par lui demander de m'accorder une danse !
    • DeLuna, le retour ? Très peu pour moi, je suis pas un beauf, qu'elle aille danser avec son papi. #Swagg


Messages recommandés

J'ai pensé a toi quand elle l'a dit , vraiment ! J'attendais ta réaction lol ! Steevy the CAUM's Advocate ! :rolleyes:

 

Moi , j'aimerais qu'elle fasse une daube commerciale , qui marche façon Électro Hop . Quand j'entends le BOOM de Madonna qui s'annonce , hymne de l'été . Je me dis J.LO est foutu lol ! Et qu'un titre de Guetta , pourrait être une assurance tout risque .Ne me frappe pas ! :nan:

Déçu , que Marc ne participe pas au nouvel album espagnol , un ou deux titres , sa serait cool , quand même . Mais il met trop de temps !!! Je pense qu'elle veut un Let Get Loud 2 ! Peut être un duo avec son BF Ricky Martin ! De la salsa , du raggaeton ...tout en continuant les ballades .

 

Si elle se fait produit une seule seconde de chanson par Guetta . Je la tue .. mais de toutes façons je sais qu'elle ne le fera pas. T'as vu que Kelis et Estelle floppe non ? Il n'est en rien une assurance succès.

Madonna est une conne avariée qui n'a aucune espèce dignité artistique . Depuis 3ans , Jennifer en an .. dc voila . Il faut pas qu'elle se rabaisse et j'ai espoir qu'elle ne le fasse pas.

Lien vers le commentaire

Madonna est une conne avariée qui n'a aucune espèce dignité artistique . Depuis 3ans , Jennifer en a ..

 

C'est la chose la plus drôle que j'ai lue sur ce forum, que je visite depuis des années. MERCI.

 

J'ai hâte que son album sorte, juste pour la voir se vautrer.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimer l'album en espagnol de Jennifer Lopez. Y'a de tres belles chansons dans cet opus. "Adios" et "Tu" sont mes preferer de l'album. Donc je suis content qu'elle bossera sur un autre album en espagnol. :)

 

Sinon pour l'album anglais, j'espere qu'il contiendra les titres qu'on a pu entendre sur SNL car j'ai vraiment adorer. J'espere aussi que le nouvel album ne sera pas hyper urbain car bon, j'aime pas trop la JLo urbaine. Enfin du moment que le cote "pop" ressort beaucoup plus, je serai content.

 

J'ai vu la BA de "Back up Plan" au cine la semaine derniere. Ca a l'air un peu con mais drole. J'irais peut etre le voir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je serais dégouté qu'elle s'en remette à David Guetta. Pas parce que ses productions sont nulles, mais parce que j'en ai marre d'entendre toujours la même chose. Et puis ça me rassure qu'elle nous annonce un album "r&b et hip-hop". Hâte d'entendre ce qu'elle a à nous proposer!

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui dans attention à la marche :

 

Quelle chanteuse qui a pour pseudonyme J.LO a fait son come-back en 2009 avec "What Is Love" ?

 

Ça m'a bien fait rire ! Évidemment le mec n'a pas su répondre.

 

Oui j'ai vu ça. Comme si que le single était déjà connu par tout le monde. Leurs questions "people" sont toujours aussi à l'ouest...

Lien vers le commentaire

j'ai vraiment hate de voir cette album

 

apres je m'attend pas a un gros succés, car la mode aujourd'hui c'est l'éléctro pop facon "lady gaga"

 

jennifer restera fidel a se qu'elle aime pop rnb ! au moin elle ne fait pas comme tout le monde

 

et c'est aussi pour sa que je suis fan aujourd'hui encore plus qu'avant, jen ne changera pas son style juste pour avoir du succés, elle accepte les échecs, mais limportence comme elle le dis souvent c'est de prendre du plaisir dans son travaille peu importe le résulta que sa donne

  • Like 3
Lien vers le commentaire

j'ai vraiment hate de voir cette album

 

apres je m'attend pas a un gros succés, car la mode aujourd'hui c'est l'éléctro pop facon "lady gaga"

 

jennifer restera fidel a se qu'elle aime pop rnb ! au moin elle ne fait pas comme tout le monde

 

et c'est aussi pour sa que je suis fan aujourd'hui encore plus qu'avant, jen ne changera pas son style juste pour avoir du succés, elle accepte les échecs, mais limportence comme elle le dis souvent c'est de prendre du plaisir dans son travaille peu importe le résulta que sa donne

 

l album n est meme pas encore sorti que tu cherches deja des excuses pour justifier un eventuel flop mellow.gif

sinon tres touchante ta declaration de fan envers jlo j en ai les larmes aux yeux crybaby.gif

 

p-s pourquoi toujours se servir de gaga a la moindre occasion ou il faut faire des comparaison laissez la profiter de son succes indifferent.gif comme elle jlo a fait son temps alors arreter avec ses comparaisons inutiles

 

 

 

 

jesors-ibp.gif

Lien vers le commentaire

l album n est meme pas encore sorti que tu cherches des excuses mellow.gif

sinon tres touchante ta declaration de fan envers jlo j en ai les larmes aux yeux crybaby.gif

 

 

 

 

 

 

jesors-ibp.gif

 

avec se genre de com's j'ai envie de dire que tu es vraiment ******

sa te démange de savoir

 

moi je dis vivement le 5 mai

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai vu la question d'attention à la marche aussi, j'ai rigolé, personne connait What is love lol, bref...

 

En tout cas, desormais, son album est celui que j'attends le plus de l'année ! Je regrette toujours la non exploitation de Louboutins (oui je suis bloqué sur ce titre ^^), j'aurai tellement voulu un clip... dommage.

Et je rajouterai que Jennifer est très belle voir même de plus en plus belle avec les années (bon ca va pas durer 20 ans lol)

Pour son film ca a l'air sympa mais j'irai pas le voir, en tout cas elle a une filmographie plutôt pas mal surtout 2 ou 3.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...