Aller au contenu

Topic Officiel: Jennifer Lopez, #Album10 and Parker


Dance Again - Nouveau Single  

199 membres ont voté

  1. 1. Veux tu encore danser avec J-Lo ?

    • Yes, I wanna dance, and love, and dance again. Viens par là bomba latina, ton titre déchire ! #SaxonGonnaHateAGAIN
    • Mouais, je ne sais pas. Peut-être qu'à force de l'écouter, je finirai par lui demander de m'accorder une danse !
    • DeLuna, le retour ? Très peu pour moi, je suis pas un beauf, qu'elle aille danser avec son papi. #Swagg


Messages recommandés

c'est vrai qu'elle a jamais fais de tournée mondiale (à moins que j'ai totalement zappé)....pourtant ce n'est pas par manque de talents...elle est tout a fais capable de tenir un show...

 

J'aimerais, beaucoup qu'elle passe en france , j'irais surement

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Plan B sera projeté dans environs 3 300 cinémas au Usa le weekend prochain, c'est un bon chiffre surtout pour une comédie, en moyenne les films de J.Lo sont projetés dans 2000-2500 salles. Avec ce chiffre elle peut prétendre à un weekend à 30 000 000 $ et une première place au BO vu la faible concurence. Les premières estimations seront connues mercredi prochain.

 

Pour rappel le plus gros démarage de J.LO aux Usa est "Sa mère et moi" avec un premie weekend à 23 000 000 $, son plus gros succès aux Usa est "Coup de foudre à mananthan" avec 94 000 000 $ rapporté.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En même temps sort "les louseurs" qui sera proheté dans 3000 salles, c'est le seule concurent de J.LO. Avec la promo je suis quasi sûr qu'ele sera n°1.

Oui les estimations se trompent pas mal en ce moment, ils ont sous estimés Alice et sur estimés le chox des titans. On verra bien mais je pense qu'elle fera sûr plus de 25 millions le premier weekend.

Yamaha : tu connais le budget du film ???

Lien vers le commentaire

Le film a pas couté cher , 33/34 millions exactement !(C'est une comédie rom lol pas une course poursuite avec effets spéciaux lol). Oui a t'écouter Maroine le film sera trés vite rentabilisé . Mais rappel toi pour The Bounty Hunter (Aussi produit par Sony) , t'avais dit qu'il serait #1 avec 30 m. la première semaine . Et finalement ils ont été #3 avec 21 m . Donc on verra..en tout cas à la différence de Aniston qui risque bien de recevoir une nomination aux razzies avec Le chasseur de prime . J.LO recois d'excellente critique "A winning performance by Jennifer Lopez" (Hollywood reporter) et eux ils influencent tout les autres , c'est même quoter sur wikipedia. De la bonne pub ..

 

Oui j'ai sur estimé "le chasseur de prime", le dernier film de Aniston avait été un carton aux usa et Butler commence à se faire une place aux usa (notament grace Ugly truth), pour le coup j'étais sûr que la popularité de Aniston comme quoi. Mais il faut pas oublier qu'il avait le concurent "Alica aux pays des meirveilles".

Je pense (tu me dis si je me trompe) que les gens qui voient les films de J;lo ne sont pas les mêmes qui écoutent ses chansons. Même si ses albums flop, elle peut bien se débrouiller avec ce film mais peut être que je me trompe.

Lien vers le commentaire

Le film a pas couté cher , 33/34 millions exactement !(C'est une comédie rom lol pas une course poursuite avec effets spéciaux lol). Oui a t'écouter Maroine le film sera trés vite rentabilisé . Mais rappel toi pour The Bounty Hunter (Aussi produit par Sony) , t'avais dit qu'il serait #1 avec 30 m. la première semaine . Et finalement ils ont été #3 avec 21 m . Donc on verra..en tout cas à la différence de Aniston qui risque bien de recevoir une nomination aux razzies avec Le chasseur de prime . J.LO recois d'excellente critique "A winning performance by Jennifer Lopez" (Hollywood reporter) et eux ils influencent tout les autres , c'est même quoter sur wikipedia. De la bonne pub ..

 

sa serait simpa de connaitre les salaires des acteurs, jennifer couter pour sa mere ou moi 15 millions de dollars, mais pour une vie inachevée, elle a recu que 4 millions, je me demande combien elle a pu avoir grace au plan B

Lien vers le commentaire

15 000 000 $ pour sa mère ou moi ??? ça me parait énorme surtout qu'elle n'est pas productrice !

Je pense qu'un peu moins de 12 000 000 $ ça parait plus juste, pour ce film je dirais moins de 10 000 000 $ sûr.

 

c'est ce que j'avais lu un jour, mais c'est vrai que sa fait beaucoup, pour le plan B je dirais peut 5 - 6 millions ou peut etre plus ou peut etre mois

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'elle a porté à elle seule "Sa mère ou moi" justement c'est surtout Jane Fonda qui a porté le film car c'était son COMEBACK, le grand retour. Jane Fonda c'est quand même 2 oscars et plusieurs golden globe, elle avait juste mis sa carrière entre parenthèses depuis 1990. C'était le grand retour en 2005 donc je pense que ça a joué aussi.

Son salaire a baissé normal, si il marche le film elle poura exiger plus. Cameron Diaz gagne encore super bien sa vie et Sarah Jessica Parker elle est à 20 millions $$ pour satc2 de merde lool.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir SHall we dance a sourtout été un hit dans le monde, aux usa il a eu un succès plus mitigé, je ne savais pas pourle cachet de Jennifer Lo. Pour moi la promo du film a été centré sur le retour de Jane c'estcomme ça que je l'ai perçu.

Plan B est le premier film depuis 5 ans aux usa (qui bénéficie d'une vraie sortie et d'une vraie promo) on va voir cmment il se débrouille mai si c'est un Carton (au moins 80 millions $ usa et 80 millions dans le reste du monde) je pense serieusement qu'elle devrait arrêter la musique et se concentrer sur le cinéma.

Après le problème c'est comme pour Julia Roberts elle est plus "connue" pour ses roles dans les comedies, à 40 ans on peut pas encore faire des comédies (même elle a essayé de changer de regitre ces dernières années).....

 

 

Lien vers le commentaire

Après le problème c'est comme pour Julia Roberts elle est plus "connue" pour ses roles dans les comedies, à 40 ans on peut pas encore faire des comédies (même elle a essayé de changer de regitre ces dernières années).....

 

 

 

C'est vrai que quand tu vois Erin brockovich ou Le sourire de Mona Lisa tu es littéralement mort de rire... -_-

 

Toujours aussi cool les interviews de Jlo. :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...