Aller au contenu

Topic Officiel: Jennifer Lopez, #Album10 and Parker


Dance Again - Nouveau Single  

199 membres ont voté

  1. 1. Veux tu encore danser avec J-Lo ?

    • Yes, I wanna dance, and love, and dance again. Viens par là bomba latina, ton titre déchire ! #SaxonGonnaHateAGAIN
    • Mouais, je ne sais pas. Peut-être qu'à force de l'écouter, je finirai par lui demander de m'accorder une danse !
    • DeLuna, le retour ? Très peu pour moi, je suis pas un beauf, qu'elle aille danser avec son papi. #Swagg


Messages recommandés

Mis à jour Box office USA :

 

Lundi : 844 000 $ (n°2)

Mardi : 1 024 000 $ (n°1)

 

Total usa sur 5 jours: 14 000 000 $

 

D'après les premières prévisions le film devrait faire 7 000 000 $ ce weekend aux usa et se classera n°4.

 

Le film sort le 19 mai en france, il n'y a pas de concurence mais une semaine avant sort Robin des bois qui risque de faire une bonne première semaine et une bonne deuxième.

 

Pour info Sa mère et moi a fait 283 000 en première semaine en France en se classant n°4, le film a fait environ 600 000 entrée au final.

Je prédis une première semaine a environ 250-300 000.

Lien vers le commentaire

lol Je suis à Londres que depuis septembre et je suis en cours tous la journée (enfin quand je ne prends pas mon PCmrgreen.gif ) j'ai pas trop le temps et en plus je boss.

 

En plus je ne suis même pas aller voir Mariah en novembre c'est pour te dire.

A mon avis elle a dû aller à Oxford Street ou picadilly (c'est là ou Mariah va et les stars en générale) c'est à 20 minutes de chez moi y j'y boss le weekend même lool.

Hier un camarade de classe m'a proposé 40 pounds 2 places de concerts de Whitney et j'ai refusé c'est pour te dire.

 

Oui désolé pour les autres films, alors il y a le film "Furry Vengeance" qui sort le même jour (je vois pas mal de fois la BA à la tv) c'est un film avec Brendan fraser où des animeaux se vengent bizzare un truc de gamins.

Ensuite il y a "Nightmare on Elm Street" c'est en fait un remarke du film freddy les griffes de la nuit et enfin "Hot tube time machine "un truc où il remonte le temps, un truc de tocard lol

 

Cette semaine il y a Iron Man 2 qui sort et The Last Song (le film de Cyrus) où il y a beaucoup de comms aussi. Une semaine après la sortie du Plan B il y a Robin des bois qui sort il semble être très attendu.

 

Désolé pour mes estimations je sur estime le pouvoir de J.lo.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...