Aller au contenu

Topic Officiel: Jennifer Lopez, #Album10 and Parker


Dance Again - Nouveau Single  

199 membres ont voté

  1. 1. Veux tu encore danser avec J-Lo ?

    • Yes, I wanna dance, and love, and dance again. Viens par là bomba latina, ton titre déchire ! #SaxonGonnaHateAGAIN
    • Mouais, je ne sais pas. Peut-être qu'à force de l'écouter, je finirai par lui demander de m'accorder une danse !
    • DeLuna, le retour ? Très peu pour moi, je suis pas un beauf, qu'elle aille danser avec son papi. #Swagg


Messages recommandés

 

Si si c'est bien sa sœur Lynda Lopez grin.gif , elle est pas top , c'est une journaliste Tv . elle ressemble à sa mère . Jennifer ressemble a son père .

Unfinished+Life+NYC+Premiere+ucDL6xBkQWbm.jpg

 

Question je vois la soeur Linda après il est où le père et la mère ????

 

 

Raconteelle dit quoi dans l'interview ? Elle parle de Dej Jam, sa nouvelle maison de disque.

Lien vers le commentaire

Bon sinon, le fait d'avoir vu un bout de Get Right me donne envie de passer en mode J-Lo pour la soirée! smile.gif

Moi aussi d'ailleurs c 'est déjà fait comme un mouton,j 'ai posté sur le topic "ce que j 'écoute" que ma soirée serait en son honneur.laugh.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je viens de voire la vidéo.

 

Déjà je tiens à dire que le tour de magie est SUPER, j'ai aimé c'est un truc de malade.

 

Ensuite pour jennifer Lopez, je l'ai trouvé bien naturelle, simple, elle a bien changé je trouve elle a moins cet air hautain qu'elle avait un certain moment. Elle a été bien pour les réponses après c'est sûr qu'elle n'a pas été 100% honnête, elle ne va pas dire qu'elle veut une loge en blanc (ou voulait) etc....

J'ai remarqué cependant qu'elle était assez mal à l'aise quand il a commencé à parler de musique, elle a peu switcher après c'est une impression.

Jenny From the block ????? même si la chanson est bonne, le clip est à l'origine du divorce entre moi et J.LO, je pense que là elle avait commencé à toucher le fond. Ce clip c'est le début de la fin.

Get right ??? toujours aussi bien la chanson + clip.

 

Juste une petite question bête : quelqu'un a compris la question de Mouloud ? j'ai bien l'impression qu'il devrait réflechir celui là avant de poser des questions. Déjà l'année dernière avec Beyoncé il lui a posé une question sur Jay z totalement nulle.

 

 

Lien vers le commentaire

je vien de voir le grand journal, jlo est sublime, elle a jamais autant rayonné de tout sa carriere, quand elle sourie on a limpression qu'elle brille c'est dingue, s'est vraiment une des plus belle chanteuse et actrice au monde.

 

elle souhaite vraiment faire tout pour sortir son album cette été, et elle a parler tres vite fais de l'album en espagnol.

 

sa fait du bien de voir jennifer lopez en france

Lien vers le commentaire

jennifer lopez est partout se mois d'avril, on avait presque oublié se genre moment dans sa carriere, concernant les derniere titres qui on leak il y a de vrai bombe, countdown, vilain, stronger. . . l'autre titre repris par rihanna est pa super super

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...