Aller au contenu

Topic Officiel: Jennifer Lopez, #Album10 and Parker


Dance Again - Nouveau Single  

199 membres ont voté

  1. 1. Veux tu encore danser avec J-Lo ?

    • Yes, I wanna dance, and love, and dance again. Viens par là bomba latina, ton titre déchire ! #SaxonGonnaHateAGAIN
    • Mouais, je ne sais pas. Peut-être qu'à force de l'écouter, je finirai par lui demander de m'accorder une danse !
    • DeLuna, le retour ? Très peu pour moi, je suis pas un beauf, qu'elle aille danser avec son papi. #Swagg


Messages recommandés

C'est vrai que quand tu vois Erin brockovich ou Le sourire de Mona Lisa tu es littéralement mort de rire... sleep.gif

 

Toujours aussi cool les interviews de Jlo. laugh.gif

 

Début du Hs :

Mona Lisa a été flop critique et public, j'ai trouvé ce film d'une nullité... pour Erin c'est le seule drame où elle a eu de la crédibilité d'où son oscar. Quand tu voies la carrière de Nicole kidman par xemple elle a changé plusiers fois de registre avec plus ou moins de succès.

Fin du HS

 

Oui j.lo est tres belle...

Lien vers le commentaire

la société de production de Jennifer Lopez Nuyorican prod, a un contrat de première lecture avec NBC télévision, et développe plusieurs projets pour le grand et petit écran, y compris la comédie romantique “Taming Ben Taylor” pour la Paramount, “Sweet Little 15” et la sitcom « Cheech at the Beach » basée sur la vie du comédien Cheech Marin. En 2010, elle et Nuyorican produiront le film de Lasse Hallström «Death at Cheyenne” avec Richard Gere et Emile Hirsch.

 

thumb_yello.gif

Lien vers le commentaire

Je viens de voir les premières estimations faites par Box Mojo pour le plan B et je dois dire que mes prévisions sont totalement sur estimé..

Selon ce site (qui se trompe parfois) le plan B devrait avoir un premier weekend à environ 16 000 000 $, ce qui le placerai n°2 du box office derrière les louseurs (pas si louseurs que ça au final), l'écart est cepedant tres minimum.

 

Je suis quand même assez étonné j'étais quasi sûr d'un weekend à 30 000 000 $, avec la faible concurence, la bonne distribution (+3000 salles) et la bonne promo on pouvait s'attendre à mieux.

Après c'est que des estimations donc rien de sûr.... wait and see.

 

 

Lien vers le commentaire

Faire la promo d'un film qui sort dans un mois... elle est conne ou quoi ?! :hmmm:

 

J'ai lue qu'elle avait fait un duo avec Fer(chirur)gie pour l'opus, qu'elle le sorte en 1er single, normalement elle devrait retrouver l'adhésion des radios, cet dernière à une putain de popularité, les 3 #1 de The Dutchess en témoigne...

Lien vers le commentaire

En même temps jene pense que le leak va causer du tort au film, c'est non plus le film le plus attendu de l'année. Au pire ell va perdre 1 000 000 $ mais depuis le début de la semaine avant même le leak, box mojo a estimé le film n°2 donc ça va rien changé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...